On a testé Zizzi restaurant

Le week-end dernier à Londres, Stella-Rose et moi sommes allées manger chez Zizzi (ça s'écrit comme Zizi mais avec un "Z" en plus)! Bien évidemment ça fait glousser les gamines et marrer les gamins (les petits et les grands, hein?)!
Photo 4 1
Zizzi, c'est une chaîne de restaurants Italiens, plutôt bien appréciées des familles que nous nous devions de tester! J'avais choisi celui de Covent garden, situé juste en face de l'Opéra et à 150 mètres de la station de métro.
 
Nous avions réservé notre table (quand cela est possible, je vous conseille de la faire) sur Bookatable. Nous avons été accueillies très chaleureusement! Le serveur était très sympathique et souriant. Il m'a même conseillé une table plutôt qu'une autre afin que ma fille ne se trouve pas juste en dessous de la grille de la climatisation.
Premier bon point!
Photo 30
La décoration est plutôt désuète... ne cherchez pas de dépaysement vous n'en trouverez pas. Mais on ne vient pas ici pour la déco, on vient plutôt pour les proix attractifs, les plats copieux et les délicieuses odeurs de pizzas!
 
Une fois la carte en main, il nous a laissé le temps de choisir et nous a servi très rapidement nos boissons.
Stella-Rose (critique culinaire en resto Italien) a choisi le menu enfant! avec chaque menu enfants sont servis des  sticks de pâte à pizza en entrée accompagnés de sticks de concombre et carotte!
Elle a opté pour la pizza jambon, fromage et champignons (frais!). Son avis est sans appel: delicious! La pizza est copieuse et les produits servis sont de qualité! Les enfants ont également droit à de la glace (deux boules) en dessert (compris dans le menue enfant).
Photo 1 1
 
De mon côté, j'ai choisi les "Penne Della casa" des pennes au poulet, épinards et à la crème...
Photo 29
C'était bon, et bien trop copieux... je n'ai même pas réussi à finir mon assiette! Au niveau goût, ça ne démonte pas la casa, mais je pense qu'ici le rapport qualité prix reste imbattable!!!
 
Je pense y retourner pour goûter à leurs pizzas Calzone, et il y a même des pizzas aux fraises et coulis de chocolat!
Photo 31
Le petit plus: une boîte de 20 crayons  Crayola est offerte avec le menu enfant en plus du plat et du dessert et un chocacino en fin de repas (pour 6£75 ça vaut le coup)! ils proposent mêmes des plats à 3£ pour les appétits de moineaux "really tiny tummy"!
 
Le petit moins: la salle de restaurant est très très bruyante!
Cela reste quand même une adresse où vous pouvez aller les yeux fermés! 
Plus d'infos et réservation sur leur site: Zizzi.co.uk

Enjoy Zizi (oups) Zizzi!

Mary Leviandier sur Google+

london for kids enfants Londres restaurant kids

Commentaires (1)

Lucie
Je le connais bien celui-la, l'an dernier je bossais dans une agence juste a cote et on se faisait livrer leurs pizzas temps en temps pour le dejeuner. Il y a vraiment de quoi faire, je n'ai jamais reussi a terminer leurs plats - trop copieux! :)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau