Comment faire patienter votre fille avant la sortie de la Reine des Neiges 2?

25 reine des neiges anna olaf kristoff sven 2
La Reine des Neiges a créé un véritable raz-de-marée lors de sa sortie en salle. Petits et grands sont allés découvrir les aventures d’Elsa et d’Anna au royaume d’Arendelle. 
Depuis, qui n’a jamais fredonné « Libérée, délivrée » à tue tête ? Les petites filles ont été largement inspirées par ce film, s’identifiant tantôt à l’une ou à l’autre des héroïnes. 
La bonne nouvelle, c’est que les studios Disney ont décidé d’offrir une suite au fameux film d’animation. La mauvaise nouvelle, c’est qu’il faudra attendre un petit peu. Quand on est enfant, on n’a pas envie d’attendre. Alors voici quelques idées pour faire patienter votre fille avant la sortie de la Reine des Neiges.
 
 

- Décoration intérieure

Avec le succès de la Reine des Neiges, il est très facile de trouver accessoires et draps de lit pour décorer la chambre de votre fille.
Selon son âge, vous pouvez même opter pour le lit princesse, que vous agrémenterez d’une jolie housse de couette à l’effigie de ses héroïnes. Optez pour une couleur froide sur les murs afin de rappeler le thème neige. Créez avec votre fille des flocons de neige en papier. C’est facile et très ludique. Pliez la feuille à plusieurs reprises jusqu’à obtenir un mini-cône puis, à l’aide d’un ciseau découpez le haut en arc de cercle puis, découpez des formes aléatoires dans le pliage. Dépliez et c’est gagné ! N’oubliez pas enfin, d’ajouter des peluches et des poufs pour rendre la chambre chaleureuse comme un cocon.
 

- S’habiller comme Elsa et Anna

Les accessoires vestimentaires Reine des Neiges sont essentiels pour votre fille afin que l’univers de Disney la suive partout. T-shirt, gants, bonnets, il est très simple de trouver des vêtements à l’image de la célèbre animation. Il suffira de faire un choix.
Quelle princesse sera votre fille ?
Elsa ou Anna ?
Et puis pourquoi choisir après tout !
10250116 10152414163249600 7179255581358328888 n

 

- Une coiffure de princesse

Des deux princesses, Elsa est sans doute le personnage à la coiffure la plus facile à faire car il s’agit d’une tresse africaine sur le côté.
Pour la recréer, commencez par faire une raie sur le côté. Puis débutez la tresse du côté où il y a le plus de cheveux. Faites tourner la tresse jusqu’à l’arrière de l’oreille! Joli non?
 

- Allez à la rencontre d’Elsa à Disneyland

Forcément, le parc d’attractions Disneyland Paris est l’occasion rêvée pour entrer dans le monde merveilleux de la reine des neiges. Votre petite fille pourra sans aucun doute rencontrer Elsa ou Anna au détour d’une attraction ou comme nous lors de la Parade. N’oubliez pas l’appareil photo.
246647 10150199768239600 2067302 n
***

Et nous, les mamans, allons nous supporter un autre film "Frozen", et le fanatisme assuré de nos filles qui va avec?

Parce que bien sûr, nos enfants vont chanter les chansons en coeur, parler d'Olaf au petit déjeuner, manger la même chose qu'Anna au déjeuner, et se fringuer comme Elsa pour aller faire les courses au marché...

Soyons honnêtes, nous sommes tout aussi impatientes que nos filles! Bon, d'accord, nous sommes carrèment électrisée à l'idée de découvrir Frozen 2! même si nous ne l'admettons pas en public,  secrètement au fond de vous, vous ne pouvez plus attendre!

Enjoy Frozen !

Mary Leviandier sur Google+

shopping london enfants shopping londres kids Disney maman shopping

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau