50.000 visites...

 

En 2008, je crée ce site "Londres Pour Les Enfants" avec la conviction que cette magnifique ville est accueillante pour les enfants... Et depuis l'aventure continue, la famille s'est aggrandie et notre engouement pour Londres n'a jamais cessé d'exister et de croitre!
 
Ce matin, j'ai été surprise et heureuse de voir que le site a dépassé les 50 000 visiteurs.
 
 
A la création du site, je pensais aider quelques mamans, aujourd'hui, je suis heureuse de vous lire régulièrement par mails, par commentaires!
Quelle belle aventure que ce site! Les filles grandissent mais nos aventures londoniennes continueront encore un bon moment je l'espère!
 
Un grand merci aux personnes qui nous lisent régulièrement (elles se reconnaitront), aux petits curieux (ce n'est pas un vilain défaut, non, non!), aux mamans de passage débordées qui recherchent une information en particulier, aux grands parents qui vont rejoindre leurs petits enfants sur Londres, aux parents qui doivent partir s'installer à Londres avec leur progéniture, aux amoureux de Londres, aux anonymes qui passent en laissant un petit mot, et à tous les autres...

Mais aussi et surtout un énorme merci à mon Chéri, Stéphane, qui m'encourage tous les jours à faire évoluer le site, qui me donne toujours les bonnes idées quand je suis en panne d'inspiration! these David Gray's words,( you know what i mean, i'm sure):
 
"Sunday all the lights of London
Shining , Sky is fading red to blue
I'm kicking through the Autumn leaves
And wondering where it is you might be going to
Turning back for home
You know I'm feeling so alone
I can't believe
Climbing on the stair
I turn around to see you smiling there
In front of me"

 Et enfin, merci à mes deux petites filles coquinettes, Elijah et Stella-Rose sans qui "Londres Pour les Enfants" n'existerait pas!
 
A très bientôt pour la suite de nos aventures!
 
Mary
Mary Leviandier sur Google+

site

Commentaires (1)

Sabrina
  • 1. Sabrina | 24/09/2011
D'ici j'entends les bulles...

Ce soir nous buvons à votre santé.

FELICITATION !!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau