On a découvert le LEGO Store

Après un fanatisme certain pour les Playmobils, nous sommes passés du côté obscur de la force avec notre nouvelle passion pour les LEGO®! Cela a commencé pour Elijah lorsqu'elle a fait partie du jury KIDEXPO en septembre dernier, s'en est suivi l'achat du yacht LEGO friends, puis Stella-Rose a suivi et LEGO® est venu envahir les chambres des filles! Il faut dire que je ne m'en plains pas, car lorsque j'étais gosse j'étais on ne peut plus fan de LEGO®!Image 390
 
C'est donc avec émerveillement que nous avons débarqué au LEGO store du Disney Village à Paris. C'est vrai qu'il en existe un à Londres, mais situé dans un Centre Commercial de Westfield du côté de Shepherd's Bush, mais quand je suis à Londres, je ne suis pas là pour m'enfermer dans un centre commercial...
J'ai tout de suite flashé sur la vitrine ou le logo LEGO est créé à partir de têtes de figurines! Et on ne peut pas oublier que nous sommes à Disneyland parce qu'ici les personnages Disney sont en Lego®!!!!
Image 391
 
Lego® Store propose un assortiment de produits hallucinant avec une sélection complète de produits LEGO® y compris LEGO DUPLO, Harry Potter, Ninjago, Disney Princesses... et même les Simpsons!
Trônent dans le magasin des sculptures de Lego! Waouh! A votre avis, il faut combien de briques pour construire celui ci?
Image 392
Et là? Combien pour faire Woody et Buzz ?
Image 393
Au centre du magasin, on peut s'assoir et créer ses propres constructions! On peut également créer ses propres figurines (tête, corps, accessoires ) et ensuite les acheter!
Image 388
Le mur "Pick a Brick" est vraiment ce qui fait l'originalité de ces boutiques! Vous choisissez un bac de taille S ou M et vous le remplissez à bloc des briques et pièces en vrac que vous voulez! 
Image 389
C'est un lieu à l'image de LEGO où on invite toute la famille à jouer, apprendre et construire! Tout l'esprit de la marque est réuni dans ces concepts stores!
 
 Mention spéciale pour les vendeurs qui sont super sympathiques et qui sont super forts pour reconnaître les figurines Simpsons à travers leurs emballages! 
 
Image 394
Conquise par cette boutique, je suis même repartie avec ma carte VIP en plus des LEGO simpsons, d'un bac "Pick a Brick" et des LEGO princesses (La petite sirène)!!! Une nouvelle addiction est née....

Mary Leviandier sur

Lego

Commentaires

  • Carine Mamjoza
    • 1. Carine Mamjoza Le 28/05/2014
    Pour l'instant, nous sommes à fond "Team Playmobil" (à Pâques, nous sommes allés en Allemagne là où ils sont fabriqués et dans le super parc qui leur est consacré) - mais quand mon mari sort ses Lego de quand il était petit, mes garçons sont captivés... Je pense que d'ici quelques années, nous nous plongerons dans l'univers des petites briques. J'adorais faire des super constructions avec mes frères quand j'étais petite, et comme métier pour quand je serai grande, je voulais travailler chez Lego pour construire ces fameux personnages géants (le Mickey de Fantasia est génial!)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau