La boutique Tatty Devine à Soho

Voici ma boutique coup de coeur du moment à Londres!
Située en plein coeur de Seven Dials, à quelques mètres de mon Dinner préféré, et à deux pas de Covent, la boutique Tatty Devine nous ouvre ses portes!
 
Sincèrement, je suis obligée de craquer dans cette boutique super originale!
Laura, la vendeuse est vraiment gentille et attentionnée! Elle m'a laissé le temps de choisir et de regarder! La boutique n'est pas bien grande, mais c'est aussi pour cela que j'apprécie ce genre d'endroits!
L'histoire de Tatty Devine:
L'histoire de Tatty Devine commence en 1999 lorsque Harrier Vine rencontre à l'université rosie Wolfenden. Elles créent ensemble de jolis bracelets de cuir à partir d'échantillons (14 sacs)  trouvés dans une benne! A cette époque, elles coupaient des ceintures et les portaient comme des bracelets! A partir des échantillons trouvés, elles ont créé 1000 bracelets et ont été les vendre sur le marché de Spitalfields. Des grossistes, des gens du commerce sont venus leur en réclamer pour les vendre dans leurs boutiques! 
La marque s'est vraiment fait connaître avec ses bijoux en plexiglas! C'est lors d'un voyage à New York que les deux créatrices découvrent le Perspex!
 
Après avoir investi dans une machine à découper le plexi, elle laisse libre cours à leur créativité, d'ailleurs elles ne manque pas d'imagination!!! Le succès se fait connaître presque immédiatement! En 2000, elles sont présentes à la fashion week de Londres, suivra l'ouverture de leur premier magasin à Brick Lane,  suivie d'une deuxième boutique sur Monmouth Street en 2004!
Elles sont toujours inspirées, et tout ce qu'elles aiment les inspirent, la musique, l'art, le cinéma, l'amitié!
je ne suis bien évidemment pas sortie bredouille de la boutique: je suis partie avec de jolies boucles d'oreilles étoilées et un collier chauve souris, super joli!!!!
la prochaine fois, nous nous offrirons sans doute un joli collier personnalisé en Plexi avec mes deux petites nanas!
***
 
La boutique de Covent Garden:
44 Monmouth Street, London
 
plus d'infos sur leur site: 
http://www.tattydevine.com
 
 
Mary Leviandier sur Google+

london for kids LONDON enfants Londres Tatty Devine boutique Soho seven dials

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau