Les plus beaux marchés de Noël à Londres

Vous trouverez de très jolis marchés de Noël à travers Londres... vous apprécierez l'ambiance "Jingle Bells et Merry Christmas", les odeurs de pain d'Epices, et le bon vin chaud qui réchauffe les coeurs... et vous oublierez vos tracas, un moment. 

Voici donc ma sélection de quelques-uns des meilleurs marchés de Noël à Londres.

Le Marché de Noël de South Bank 

Sur le  marché de Noël de South Bank, vous pouvez découvrir l'atmosphère d'un authentique marché allemand sans quitter Londres et jusqu'à la veille de Noël. 

Vous pourrez apprécier les odeurs des stands traditionnels "Bratwurst" et le riche arôme de vin chaud, tout en appréciant la balade le long de la Tamise. Un carrousel se trouve au centre des 70 stalles en bois, la vente de produits artisanaux, des mets délicieux et des produits authentiques allemands. 

© Belinda Lawley

Même si cela peut être coûteux, vous y trouverez certainement  des cadeaux de Noël uniques  pour vos amis et votre famille. Mais vous pouvez juste vous y promener, pour l'ambiance festive. Le meilleur moment pour y aller est à la nuit tombée, c'est une expèrience magique où les lumières des stands se reflètent dans la Tamise!

So magic!

 

Winter Wonderland de Hyde Park 

Que vous soyez à la recherche d'une soirée festive romantique ou d'une journée de plaisir avec les enfants, le Hyde Park Winter Wonderland est à ne pas manquer à chaque Noël. Le marché est présent jusqu'au 5 Janvier (jour de Noël exclu)! Ce coin de Hyde Park se transforme en un pays des merveilles magique. Une fois à l'intérieur vous pouvez faire du patin à glace, faire un tour sur la grande roue ou même aller au cirque.

Habillez-vous chaudement  pour explorer le royaume de glace magique. Si les manèges et attractions ne sont pas votre truc, vous pouvez flâner sur les marchés bavarois. Il sera difficile de ne pas être entraîné par la musique live, les délicieuses odeurs et l'ambiance festive. 

 Les enfants peuvent voir le Père Noël! L'entrée au Winter Wonderland  est gratuite, en revanche pour la plupart des attractions, vous aurez besoin d'acheter un billet. 

Plus d'infos

 

Le Marché de Noël "Real Food" 
Trois fois par semaine sur la place du South Bank Centre, des produits frais sont proposés. A partir de la mi-Décembre , les marchés prennent une ambiance festive. A partir de là, vous serez en mesure de choisir parmi une sélection de produits saisonniers, allant de chocolats riches à un assortiment de fromages, tous excellents pour un dîner de Noël presque parfait.

 

C'est un endroit idéal à visiter si vous voulez acheter des ingrédients de qualité pour faire de Noël un moment vraiment spécial dans votre assiette.

 

Le Marché de Noël de Covent Garden

Covent Garden se transforme en hommage à la plus belle époque de l'année.

 Ici, vous pourrez admirer les magnifiques décorations de Noël... Covent Garden dispose également d'un arbre de Noël spectaculaire orné de milliers de lumières LED. 

 Cette année, pour la première fois, dans les rues de Covent Garden, la "Look Left Right Theatre company"  a mis au point une expérience interactive où les membres du public seront invités à participer à la recherche de Cendrillon et du Prince Charmant qui ont disparu. Le pantomime est intitulé «Once Upon a Christmas» et se déroulera du 18 Novembre au 20 Décembre.

 
Mary Leviandier sur Google+

marché de noël à Londres enfants christmas market london activités londres enfants london experience

Commentaires (1)

LadyMilonguera
  • 1. LadyMilonguera (site web) | 17/12/2013
Effectivement, ils ont l'air bien plus beaux que ceux que l'on peut connaitre dans le sud de la France...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau