Le réveillon de nouvel an à Londres et avec des enfants!

Londres a beaucoup d'activités amusantes pour les enfants mais aussi pour les parents - même pendant la période de la Saint-Sylvestre. Vous pourrez réserver une location de qualité via Housetrip.fr

Commencez par une visite du matin de Londres, commencez par la cathédrale Saint-Paul et la relève de la garde au Palais de Buckingham. Après, pourquoi ne pas déjeuner chez Harrods, puis visiter l'un des nombreux musées de Londres, aller admirer le Royal Ballet avec "Casse-Noisette". Et enfin, Terminez la journée par des activités hivernales dans Hyde Park et des feux d'artifice sur la Tamise.

Visite du centre de Londres

Voir les grands monuments du centre de Londres assis dans un bus à impérial... Pas les bus touristiques, hein? vrai piège à pigeons! Montez dans un bus du centre ville et laissez vous emporter vers la City!

 Descendez à la  Cathédrale Saint-Paul pour admirer les mosaïques élaborées et le génie de Christopher Wren. Ensuite, filez à Buckingham Palace pour la relève de la garde! 

 

Déjeuner chez Harrods

Harrods est non seulement un magnifique magasin, il est également un excellent endroit pour déjeuner. 

il existe 30 restaurants pour tous les goûts, du hamburger à la pizza au feu de bois mais également des fruits de mer ou des sushis. 

Vos enfants adoreront le café Disney au quatrième étage. La magie Disney comprend des toasts en forme de Mickey et des raviolis, en plus des activités sont proposées à table et il y a même des écrans géants autour du restaurant qui diffusent les grands classiques de Disney.

Kensington Palace

Kensington Palace, à l'origine appelé Nottingham House, a été construit en 1605.Christopher Wren agrandi la maison en 1669, après que William III et Mary II soient devenus ses premiers habitants royaux.

 Le palais est aujourd'hui un musée où vos enfants peuvent voir la vie s'y dérouler, l'art, les vêtements et autres souvenirs de la famille royale s'étendant de William et Mary à la reine Elizabeth II et Diana, princesse de Galles. 

ou d'autres musées...

Si la famille royale ne vous intéressent pas, essayez le Victoria and Albert Museum (on vous en parlait déjà ici) , le Science Museum ou le Musée d'Histoire Naturelle. Le Victoria and Albert est un musée d'art et de design avec des collections permanentes et des activités interactives en céramique, verre, bijoux, architecture, mobilier, textile, mode, sculpture, tableaux, livres et photographies. 

Le Musée d'histoire naturelle propose aux enfants  plus de 30 galeries permanentes sur des sujets comme les dinosaures, les mammifères, les insectes et la terre. 

Le Musée des sciences propose des expositions permanentes sur l'histoire de la science et de la médecine, la cristallographie aux rayons X, la musique électronique ça c'est pour Chéri), la communication en ligne, l'espace, l'astronomie, l'atmosphère, les mathématiques. Le musée possède également des galeries interactives et des simulateurs de vol.

L'entrée des ces musées est gratuite (sauf expositions exceptionnelles).

Casse-Noisette au Royal Opera House

Pour une activité plus calme, allez voir le Royal Ballet dans une performance exceptionnelle du chef-d'œuvre de Tchaïkovski au Royal Opera House de Covent Garden. 

Vos enfants apprécieront le cadre cossu, la musique incroyable et la danse, des décors somptueux, et le conte  d'une petite fille dans un monde rempli de fées, des princes, des soldats de plomb, et une armée de souris. 

Plus d'infos

 

Saint-Sylvestre et feux d'artifice

Le feu d'artifice de Londres est lancé au pied du London Eye à Jubilee Gardens. Le spectacle commence à 23h50 et dure 10 minutes. 

Se poser dans un joli appartement Londonien

Après une journée bien remplie, comme il est bon de se sentir un peu comme chez soi grâce à HouseTrip France ! 

 

Mary Leviandier sur

activités londres enfants london for kids shopping london LONDON Londres réveillon

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau