Célébrer Halloween 2016 avec les enfants à Londres !

46091 640x360 witches eye ns 1

Vous passez par Londres pendant ces vacances d'Octobre?

Vous avez envie de célèbrer Halloween avec les enfants?

Attrapez votre chapeau de sorcière, enfilez votre costume le plus effrayant, et profitez du plaisir effrayant que Londres a à vous offrir: De l'horrible, du spectaculaire, la ville de Londres célèbre cette année Halloween avec des événements méchamment sauvages et abominables! 

Alors cet article est pour vous!

Sculpture de citrouilles à Fortnum & Mason

Pour décorer la maison pour Halloween: l'indispensable Citrouillle! Tiens! Et pourquoi pas la sculpter et participer à une séance de deux heures dans le grand magasin  Fortnum & Mason?!?  Les ateliers Fortnum & Mason Halloween sont destinés aux enfants âgés de 5 ans et plus, et auront lieu le mardi 25, mercredi 26 et jeudi 27 Octobre de 11h à 13 h et de 14h30 à 16h30. Le prix de l'atelier est de £20.

Plus d'infos et reservations

Halloween Fortnum & Mason

Le glaçage de gateaux d'Halloween chez Biscuiteers

Product 0cutout trick or treatLa jolie boutique The  Biscuiteers de Notting Hill accueille les enfants à l'occasion d'Halloween  le jeudi 27 Octobre de 11h à midi pour un cours très spécial. Au cours de la leçon les enfants apprendront à réaliser des glaçages de biscuits fantasmagoriques! En cadeau, ils recevront un tablier Biscuiteers et surtout un certificat d'excellence pour toutes leurs créations réalisées. Le tarif est de £36 par enfant.

Pour réserver c'est par ICI

 

Et sinon, on peut faire quoi encore?

Envie de sensations fortes? Au moment du crépuscule, montez à bord des bateaux les plus rapides de Londres. Le Thames Rockets va vous emmener pour une expédition ébouriffante 50 minutes sur la Tamise à travers la capitale, avec un skipper fantasmagorique pour vous guider dans l'obscurité avec l'expérience Thames Thriller.

Si vous préférez la terre ferme, dirigez-vous vers le "boo-tiful Hampton Court Palace" , pour une visite fantôme horrible de la résidence royale. Découvrez l'atmosphère mystérieuse du palais dans l'obscurité.... 

Pour finir la journée, essayez de vous reposer lors de la soirée pyjama organisée à Stamford Bridge au Chelsea FC ! Emmitouflez dans votre sac de couchage, et attention aux fantômes! C'est malgré tout l'occasion de passer la nuit dans un lieu emblématique.

Plus d'activités à Londres pendant les vacances de Toussaint : Visit London

*******

Et puis, profitez de cette jolie saison pour découvrir ces jolis parcs ( c'est moins effrayant).

London Fall

Enjoy Halloween in London !

Mary Leviandier sur

halloween activités londres londres avec les enfants

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau