A vos marques, prêts? INCOGNITO!

Saviez-vous que 300 langues et dialectes sont parlés à Londres avec l'anglais en première position et le Mbum (dialecte du Cameroun) en fin de liste, parlé seulement par 2 personnes?!! 

Saviez-vous que le seul endroit à Londres où vous pouvez essayer l'un des animaux qui inondent les parcs de la ville, les écureuils, est le restaurant : St John's Bread & Wine près de Smithfield Market?

 bg-intro.jpg

Saviez-vous que la seule chose qui aide à réguler les oscillations de l'horloge de Big Ben qui souffre des changements de températures est quelques vieilles pièces de centimes sur le balancier? 

Il y a quelques jours je vous présentais London Incognito, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce site et le concept insolite qu'il propose!

Avec l'arrivée imminente des JO, London Incognito a reformulé la journée à thème  "Gardez la ligne avant juillet 2012" qui s'appelle maintenant:  " A vos marques, prêts, INCOGNITO " , afin de l'adapter encore plus à cet été. Ce qui permettra aux voyageurs qui n'ont pas réussi à obtenir de tickets pour les épreuves, de venir visiter Londres tout en mettant "un pied" dans l'ambiance et dans la ferveur populaire des JO (découverte du site Olympique, activités sportives etc.) tout en découvrant également des lieux insolites. (Et oui, même avec 4 millions de visiteurs à Londres, leur challenge est de rester incognito!) 


Les moins sportifs pourront toujours se tourner vers leurs autres journées à thème, ou vers leurs journées à la carte

Et comme ils sont sympas chez London Incognito, ils vous offrent  une réduction de 10% sur la formule:  "A vos marques, prêts, INCOGNITO!" et sur n'importe quelle journée à la carte durant la période des JO (offre valable du 27 juillet au 12 août 2012 en mentionnant le blog de Londres Pour Les Enfants).

 

Mary Leviandier sur

activités londres enfants london for kids shopping london london experience LONDON enfants Londres london kids l'Angleterre voucher London Incognito code reduction London incognito JO LONDRES TICKETS

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau