Week-end lecture #12 : Bonbek "Même pas Peur"

Image 332

Alors que je viens de découvrir les romans de Harlan Coben ( oui, je sais, j'ai toujours un temps de retard)!, mes chères petites nanas ont devoré une lecture d'un tout autre genre!

Quand je dis "dévorer" j'exagère à peine un petit chouillas! Et oui, vous l'avez compris, le dernier Bonbek est arrivé!

Image001 3

Nous n'avons pas été déçus de ce numéro "Même pas peur"! Quand je dis "on", je parle bien de toute la famille ( même chéri le lit en cachette...chuuuuuuut!), et si le cochon dingue savait lire, il le lirait aussi!

On a retrouvé dans ce nouveau numéro de Bonbek une grande histoire et très jolie histoire d'ailleurs d'Agnès Bertron-Martin & Gwen Keraval intitulée Noulouk et que nous avons pris plaisir à lire et découvrir. "L'histoire est vraiment très chouette!" dixit ma Stella-Rose.

On aime toujours autant les activités proposées, et on compte bien s'amuser à coller derrière le dos des copains des poiscailles-KAI le 1er avril prochain! Et Maurice!!!! On te kiffe! Le coloriage de ce numéro est encore super beau, il est bientôt fini et je ne manquerai pas de te le montrer!

Image 331

Neanmoins, Stella-Rose m'a fait remarquée que ce Bonbek était moins épais que les précédents numéros. En effet, après vérification il manque bien une dizaine de pages....  Après s'être renseigné, ce n'était pas une illusion, le numéro s'est allégé pour passer de trimestriel à bimestriel! Du coup, il est moins épais... Mais on le trouve plus souvent en kiosque!

bref: Bonbek reste un des magazines des  plus créatifs et originaux pour les enfants (et pour les grands), de par son design, tout beau et moderne!

 

Je participe au défi lecture de Virginie B, une semaine, une lecture!

Et cette semaine, ça se passe par ici sur son blog!

 

Mary Leviandier sur Google+

Commentaires (2)

virginie B
ah je connais pas mais ça a l'air drolement bien, merci
Estelle
  • 2. Estelle | 02/04/2014
Merci pour cette découverte. Je ne connaissais pas du tout... je vais vite aller chez à la presse du coin pour voir si ils l'ont...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau