Nos indispensables de l'été #2 (ou quand tu voyages avec des enfants, tu dois tout prévoir)

Je parlais des indispensables de l'été #1, par ICI...

parce que quand tu voyages avec des enfants, c'est impossible d'improviser et de ne rien prévoir à l'avance! alors, même si je frôle parfois la SUR organisation... je préfère stressée avant, même bien avant et passer ensuite des vacances agréables et paisibles!

C'est une toute nouvelle série spéciale que j'ai créée en vue des vacances, j'ai nommé "les indispensables de l'été"... c'est aussi pour me motiver car je compte les jours, les heures, les minutes et les secondes... parce que chaque matin je barre un jour sur le calendrier, parce que mes gélules à la carotène ne servent à rien sous le soleil froid et invisible du Nord! PARCE QUE JE VEUX DES VACANCES, DU SOLEIL, ET FAIRE LA MORUE AU BORD DE LA PISCINE!!!!
 
Ouais, je craque, je sais!!!
 
Le truc, quand tu pars en vacances, qui m'énerve le plus, c'est ma valise! Ouais! Quelle valise, quelle taille, est-ce que tout rentrera et tout et tout... mais surtout, est-ce qu'elle ne dépassera pas le poids autorisé?
J'ai essuyé quelques moqueries il y a cinq mois de cela, lorsque j'ai fait l'acquisition d'un pèse bagage lors d'une vente privée! J'ai ré-essuyé d'autres moqueries lorsque j'ai voulu le prêter à un ami et que le crochet s'est avéré cassé, fichu, foutu (alors que je l'avais utilisé une seule fois, et même pas pour peser ma valise mais pour peser Elijah :)
Fort heureusement, le service après-vente de Platinium reconnaissant que leur produit était une vraie merde fabriquée par des Chinois sous payés m'en a renvoyé un sans même me demander le retour du pèse bagage cassé... ou plutôt mal collé (c'était la fin du tube de colle made in China)...
La preuve en images:
 
photo-2-23.jpg
 
Enfin, Platinium en plus de m'en envoyé un bien collé cette fois-ci, il m'a même offert des piles avec! Bien pratique parce la dernière fois j'ai dû emprunter les piles du micro d'Elijah (la pauvre ne s'entendait plus chanter... et nous non plus d'ailleurs *OUF DE SOULAGEMENT)
Tout ça pour dire que c'est bien pratique et que même si à l'ALLER on peut toujours peser sa valise sur son pèse personne (toujours sous la condition d'avoir des piles), au retour, le pèse bagage peut être d'un grand secours... surtout si Chéri a décidé de ramener une statue en bronze Turque (y'a du vécu... ce genre de choses ne s'invente pas!)...
Je ne vous conseille pas le modèle Platinium mais il doit bien y avoir sur le marché d'autres modèles plus solides fabriqués en Chine (ou pas...)!
 
photo-3-25.jpg
 
Mes filles, quant à elles,  prennent toujours un bagage à main pour voyager... et cela fait déjà quelques années que je ne jure que par notre valise Trunky! Solide, pratique, jolie, elle renferme leurs consoles DS, quelques playmobils®, et contiendront au retour toutes les conneries tous les jolis souvenirs qu'elles nous auront fait acheter en vacances.... On en parlait déjà ICI et Là!
 
Je ne sais pas vous, mais moi, j'angoisse à chaque fois de perdre ma valise.... aussi j'ai toujours de la veine car elle apparaît sur le tapis roulant en dernier! L'année passée, je me suis même trompée, empruntant celle d'un monsieur (ben quoi, elle avait la même couleur que la mienne)!
 
Donc cette année, afin d'éviter ce genre d'incidents, j'ai décidé de customiser mes valises à l'aide de jolis stickers que STICKERZ m'a gentiment permise de tester!
J'ai donc choisi des Zousticks à l'effigie de ma petite famille et j'ai collé ces jolis autocollants sur nos valises! Ils sont faciles à appliquer (j'avais déjà une expérience malheureuse avec des stickers il y a quelques années mais ceux là n'ont rien à voir)!
J'ai juste découper volontairement la queue de cheval du personnage me représentant car entre temps je me suis coupée les cheveux! J'ai rajouté quelques auto-collants trouvés à Londres afin de personnaliser ma valise complètement!
photo-1-31.jpg
 
 
Vous avez le choix  parmi plus de 1000 modèles, le papa Bricoleur, la maman qui fait du shopping, la fille qui fait de la danse, le garçon fan de foot, sans oublier le chat ou le chien ! Et bien évidemment, ces stickers ne servent pas seulement à décorer vos valises...
plus d'infos par ICI
 
Bon après y'a plus qu'à profiter des vacances... non?
 
 
Mary Leviandier sur Google+

site shopping london london for kids enfants organiser des vacances au soleil partir en avion avec des enfants london experience activités londres enfants Londres

Commentaires (2)

sabrina
Tu as pesé Elijah avec un pèse bagage ?
Je suis écroulée de rire.
Dis nous qui en a eu l'idée, elle ou toi ?
londrespourlesenfants
  • 2. londrespourlesenfants (site web) | 19/06/2013
Ben moi bien sûr! j'avais pas de valises sous la main, et je voulais être sûre qu'il fonctionnait... mais la petite était volontaire!!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau