Voir Londres diffèremment lorsqu'on est parents...

Je repense parfois à nos escapades Londoniennes sans enfant... même si finalement je me dis qu'on est bien mieux à quatre parfois j'aimerais bien refaire des sorties de "grands"! Tu sais... traîner dans un pub le soir, voir un spectacle avec des acteurs de plus de 18 ans, flâner à Shoreditch tard dans la soirée!

Londres pour les grands

Ainsi Londres change quand vous devenez parents... que vous y viviez ou que vous y passiez! Nous avons ainsi dû adapter nos habitudes et surtout nous adapter aux kids qui n'ont pas forcément la même perception que nous du bonheur d'être à Londres!

☻ Avant... mais ça c'était avant... vous écumiez les bars "in and out", vous y passiez des heures à échanger avec des anglais (plus ou moins éméchés), c'était le lieu parfait pour s'immerger dans la capitale!

Les nouveaux restaurants pop-up et avant-gardistes de Londres ne signifient plus rien pour vous, mais vous êtes incollables sur Pizza Express ou Giraffe restaurant: du Vin et des crayons ? et tout le monde est content! What else?

London pour les grands

Tous ces incroyables attractions touristiques, les événements et les lieux d'intérêts où vous n'êtes jamais allés avant... Maintenant? On n'y va pas mais on galère parfois... comme à la Tour de Londres en poussette sur les pavés où on a passé plus de  temps à chercher les corbeaux qu'à regarder les joyaux!

 

☻ Maintenant, vous êtes à la recherche d'espace, d' espaces verts, et vous vous posez pour le goûter chez Sainsbury ou Waitrose.London View

Tous ces hectares d'espaces verts à Londres sont l'emplacement idéal pour lire des magazines le dimanche avant un pique-nique et un arrêt au pub sauf qu'à présent il faut trouver une aire de jeux à proximité!

☻ Vous êtes vraiment nostalgiques... vous aimeriez vraiment remonter à l'étage des bus, faire du shopping chez TopShop à Oxford Circus et être debout à boire une Half-Pint devant un pub en plein été?!? Alors laissez-vous tenté par un week-end à Londres sans les enfants !

Mary Leviandier sur Google+

shopping london LONDON Londres londres pour les mamans l'Angleterre maman

Commentaires (1)

Emilie
Oh comme je te comprends sauf que de manière générale on essaye de partir (à l'étranger ou Paris) une ou deux fois par an sans eux et à nous les fiestas Et eux ils s'éclatent chez papy mamy. Et on part avec eux dans des endroits mieux adaptés comme au ski ou dans la famille. A la fois, on a la chance d'habiter en bord de mer et à quasi 1h des stations de ski, donc facile de faire quelques escapades avec eux :-) Sinon, je crois que c'est à Londres qu'à chaque fois que j'y vais, j'ai le mieux apprécié d'être sans les enfants et que j'ai fait de supers fêtes ;-)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau