Faire du shopping à Londres!

Si le shopping est votre passion , Londres est certainement la ville où vous pouvez vous faire plaisir! Il y en a pour tous les budgets, des boutiques luxueuses aux étals des marchés vous êtes sûrs de trouver quelque chose qui vous plaise!

1. Harrods

Faire du shopping à Londres sans passer chez Harrods est IMPOSSIBLE!  Avec 330 rayons diffèrents, vous trouverez la plupart de tout dans ce magasin qui s'étend sur plus de 20.000 m2! Prévoyez d'y passer une bonne demi journée!

Harrods London

Ainsi Harrods propose quelque chose d'unique à voir.

Harrods London : Diana memorial

Que ce soient les ours géants en peluche, le mémorial de la princesse Diana (très très kitsh!), les escalators égyptiens, les coûteuses maisons de poupées, les robes de princesses ou tout simplement les uniformes uniques des employés, Harrods est une institution mais un spectacle à lui tout seul!

2. Les étals du marché de Camden

Une virée à Camden est toujours dépaysante!  Vous pourrez faire ici des emplettes en matière de maroquinerie, de fringues, d'artisanat... Installez vous pour déjeuner, dégustez les spécialités sur les étals ou déguster même des crêpes chez les Bretons de Crêpes à La carte!

3. Portobello Road

Rendez-vous sur Portobello Road à Notting Hill, où vous trouverez une grande variété de boutiques  de la nourriture organique aux vêtements vintage. Une jolie balade à faire le dimanche!

4 . Soho

Soho a beaucoup changé ces dernières années. Où se dressait autrefois sex-shops, vous trouverez désormais des boutiques de luxe, des "charity shops" ainsi que des boutiques de vêtements seconde main comme Bang Bang. Vous y trouverez également des magasins de disques tels que Sister Ray  et la très bonne boutique de seconde main Reckless Records.

Carnaby Street reste une rue très tendance, dommage qu'on n'y trouve plus de dr Martens à 30£ comme dans les années 90!

London Dr Martens Kids

7. Regent Street

Un excellent endroit pour faire du shopping, ici ce sont des boutiques de luxe  abordables (enfin tout est relatif). Offrez-vous quelque chose dans un magasin de marque ou un magasin traditionnel anglais.

8. Spitalfields Market

Après sa  reconstruction en 2005, Spitalfields a rouvert pour la plus grandes joie des habitants et des touristes!

Il est rempli de trésors de tous types: des articles ménagers, des antiquités et des vêtements!

Camden Market5.Bond Street

Bien connue dans le monde entier comme la Mecque du shopping, Bond Street est dans le quartier de Mayfair, ici, vous trouverez  certaines des boutiques les plus élégantes et les plus belles de la ville. Vous trouverez toutes les grandes marques , y compris Tiffany & Co. , Dolce & Gabbana , Prada etc. Prévenez votre banquier!!!!!

6. Oxford Street

Le principal quartier commerçant du West End, sur Oxford Street vous trouverez des boutiques pour tous les budgets et des restaurants internationaux. C'est aussi là que vous croiserez énormèment de français faisant leur shopping.

Marchés à Londres

Mary Leviandier sur Google+

shopping noël achat cadeaux personnalisés

Commentaires (2)

marisol
  • 1. marisol | 12/01/2016

Encore des choses à rajouter dans ma liste pour notre future voyage

Elodie
  • 2. Elodie | 03/02/2016

En effet, Harrods est inévitable ! Pas donné non plus mais il n'est pas toujours facile de vivre en angleterre (à londres qui plus est ! )

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau