5 magasins et restaurants qui ne rouvriront pas après le confinement

Certains magasins à Londres n'auront pas survécu à cette crise... Même si certaines boutiques ont ouvert de nouveau leurs portes cette semaine, d'autres garderont leurs volets fermés.

Un certain nombre d'entreprises ont été si durement touchées par l'épidémie de coronavirus qu'elles ne pourront pas rouvrir, y compris des grandes marques qui étaient mal en point et parlaient de fermer des succursales avant la crisr.

En plus de ceux qui ont officiellement annoncé des fermetures, il y en a certains comme Clarks, Carluccio's et Office qui risquent de rallonger cette liste non exhaustive.

5 magasins et restaurants qui ne rouvriront pas après le confinement

Debenhams

La grande chaîne se bat depuis longtemps

Sur 142 magasins à travers le pays, 20 ne rouvriront pas, 22 ont fermé en janvier et 28 autres fermetures sont prévues pour 2021.

Les magasins qui ferment à Londres sont ceux de Westfield & Centrale, à Croydon.

Frankie et Benny

Certains restaurants seront transformés en Wagamama 

Le propriétaire de Frankie et Benny, The Restaurant Group (TRG), devrait fermer définitivement 125 restaurants.

La société, qui possède également Wagamama, ne rouvrira pas ces sites aux clients même lorsque les restrictions de confinement seront levées, et les petites sœurs de la marque telles que Garfunkel seront également affectées.

Oasis and Warehouse

Plus de 1 800 emplois devraient être perdus chez Oasis and Warehouse car les administrateurs ont déclaré qu'ils n'étaient pas en mesure de sauver l'entreprise .

Deloitte a déclaré que tous les magasins fermeront indéfiniment et que les ventes en ligne seront arrêtées, bien que les sites Web indiquent «notre boutique en ligne est fermée. Nous espérons revenir bientôt ».

Les chaînes comptent 92 magasins et 437 concessions, dont d'immenses boutiques sur Oxford Street et à Westfield.

Cath Kidston

Le propriétaire de Cath Kidston a conclu un accord pour racheter sa marque et ses opérations en ligne mais l'accord n'inclut pas les 60 magasins du détaillant, les laissant face à une fermeture définitive.

Il y avait 15 magasins à Londres.

Laura Ashley

Quatre magasins à Londres seront affectés

Laura Ashley doit supprimer 268 emplois après que le détaillant de mode ait été mis en redressement en mars, le coronavirus n'a rien arrangé... Ainsi 70 magasins devraient fermer.

Il gardera toujours 77 magasins britanniques ouverts dans l'espoir que la chaîne trouvera un acheteur.

Les magasins de Londres concernés sont ceux de Bromley, Crawley, Purley et Putney.

shopping confinement covid 19