Élémentaire mon cher Sherlock Gnomes !

Savez-vous ce que font les nains de jardin quand nous avons le dos tourné ?  Ils s’amusent et préparent l’arrivée du Printemps.

Lorsqu’ils se mettent à disparaître mystérieusement un par un, il n’y en a qu’un qui peut voler à leur secours : SHERLOCK GNOMES. Le célèbre détective, fervent défenseur des nains de jardin, débarque avec son acolyte Watson pour mener l’enquête. Commence alors une nain-croyable aventure au cours de laquelle nos héros vont faire des nouvelles rencontres et découvrir la face cachée de leur ville !

Sherlock Gnomes

Nous étions invitées dimanche dernier à l'Avant Première de Sherlock Gnomes, on vous raconte ce qu'on en a pensé !

Sherlock gnomes 4k 2018 animation wide

Les adorables gnomes de jardin de GNOMEO et JULIET sont de retour pour une toute nouvelle aventure qui se déroule à Londres. 

Sherlock Gnomes n'est pas aussi fantastique que le premier film, néanmoins les enfants et les grands passeront un bon moment, c'est sûr !

Ce film va au-delà de divertir les spectateurs avec de l'humour et de l'aventure. Il y a un accent particulier mis sur les relations entre les personnes qui ne sera peut être pas perçu par tous mais personnellement ça nous a sauté aux yeux ! C'est vraiment évident dès le début quand Juliet devient soudainement plus concentré sur le jardin et délaisse le beau Gnomeo. Sans trop divulgacher le film, vous verrez que les relations peuvent parfois être difficiles et qu'il est important d'entretenir les relations et de montrer aux personnes qui vous entourent que vous les aimez... On pense trop souvent que nos relations avec les autres sont acquises, et en fait l'amitié ça s'entretient comme le jardin d'ailleurs ! 

Nous avons aussi trouvé que le personnage de Juliet était rafraîchissante, un peu féministe aussi. Elle démontre sans aucun doute qu'elle a des qualités de leadership et de bravoure, on l'adore !

Et puis au final, ce que nous avons vraiment préféré c'est que l'histoire se déroule à Londres et les décors sont vraiment réussis :-)

Un petit extrait ?

Mary Leviandier sur

Cinéma sherlock sherlock gnomes