Ne jamais s'arrêter...

Et si je m'arrêtais un peu, si tout d'un coup mon cerveau se mettait en mode pause et que je restais là quelques jours à ne rien faire, à regarder la mer, prendre un bon bouquin (que je ne chroniquerai pas),  porter un vieux t-shirt (dont je ne posterai pas le cliché dans mon flux instagram)... Je me pose souvent la question et puis je reviens et je recommence.

Je me suis levée ce matin reposée et fatiguée à la fois.

Ne jamais s'arrêter...

J'ai ouvert ma boîte mail et j'ai répondu aux commentaires sur le blog. Souvent les commentaires sont des questions (à propos des Studios Warner Bros et de la Oyster Card), et puis régulièrement c'est un "merci" qui me donne du baume au coeur, et alors je me connecte sur le blog et je me mets à écrire. Il y a deux semaines, j'ai reçu un message, enfin plutôt un "smiley pas content" (heureusement ce n'était pas le smiley qui vomit) parce que je n'avais pas relayé une information qu'on m'avait envoyée via Messenger. J'avoue que je prends tout trop souvent à coeur et ça m'a fait de la peine. Et finalement, je me suis dit que la personne qui m'envoyait ne pouvait pas s'imaginer que je travaille à temps plein (parce que je dois nourrir ma famille et que mon blog reste une activité secondaire), et je ne lui devais rien. Je ne lui ai pas répondu et j'ai classé la conversation comme "terminée" ... Mais à ce moment précis, j'ai eu envie de tout arrêter !

Ce week-end, je suis partie en escapade avec ma petite Elijah. Nous sommes montées dans un train, j'avais envie de m'évader. Nous avons passé la journée ensemble, nous avons marché 10 kilomètres, et je me suis vidée la tête. Dans le train du retour, je n'avais qu'une seule envie d'écrire, de raconter dans notre petit voyage dans notre Carnet de Voyages comme une évidence, parce que j'en ai besoin tout simplement.

Alors, j'ai repris le clavier et je continuerai à écrire pour le plaisir pour votre plaisir aussi, pour vous aider à préparer votre voyage, mais aussi pour vous faire sourire et partager ma bonne humeur et mes "enjoy life" à gogo

voilà, c'est écrit, j'en avais besoin, et je ne m'arrêterai pas, parce que ça m'est impossible malgré tout le travail que ça implique (attention je ne me plains pas, hein !). Je pense juste que je penserai plus souvent à me déconnecter et à souffler, à être mois dépendante des messages et commentaires (et Fuck à Mark Zuckerberg qui nous oblige à répondre rapidement aux messages sur messenger). 

Mary Leviandier sur

blog humeur lifestyle

Commentaires

  • alagna
    • 1. alagna Le 11/07/2018
    et bien moi je t'envoi un immense merci car je suis en train d'organiser l'anniversaire surprise de ma fille de 10 ans et serons accompagnés notre seconde fille de 4 ans, tes infos sont très précieuses, car en effet, nous pouvons grâce à toi, re-songer à aller aux studios harry potter. voir même faire shreck. :):)
    mille mercis encore et je te poserais certainement quelques questions car nous venons fin octobre et tomber sur ton blog est pour moi une libération pour organiser le séjour. :)
    merci encore.
    • londrespourlesenfants
      Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir ;-) N'hésite pas si tu as des questions !
  • SoSophSophie
    • 2. SoSophSophie Le 06/06/2018
    Et bien moi, je t'envoie un smiley rempli de sourire !!! Yes, enjoy life !!! X