Dans mes rêves...

« Tu rêves ! Tu crois encore au Père Noël ! Dans tes rêves ! »

Autant de phrases, de mots,  difficiles à entendre pour moi, éternelle rêveuse... les pieds sur terre je ne connais pas, mais rassurez-vous je sais être responsable et organisée (enfin je le crois), mais s'il vous plait ne m'empêchez pas de rêver.

Dans mes rêves...

J'ai reçu un joli bouquet de fleurs mercredi soir, un bouquet d' au revoir, un bouquet d'amitié, j'ai failli pleurer mais je crois en mes rêves alors j'ai décidé de sauter le pas et d'avancer vers de nouveaux projets. On ne choisit pas toujours son destin et parfois des choix existentielles se présentent à nous, j'ai adopté la solution pas facile, celle qui vous fait sauter hors de votre zone de confort. Je n'ai finalement pas eu le temps de m'interroger, de réfléchir mais une chose était sûre c'est que je voulais vivre de nouvelles aventures professionnelles, me construire à travers un nouveau projet et être portée voire exaltée par ce nouveau dessein. Sur mon bureau (enfin ancien bureau à présent) j'ai trouvé des petits mots qui m'ont touchés en plein coeur, et j'ai pris conscience que je partais.

Jeudi, je me suis réveillée pour un nouveau départ. Je ne rentrerai pas dans les détails ici mais je peux vous dire que je me sens bien.

Je rêvais depuis quelques temps d'un changement pro (je ne l'ai jamais vraiment caché) et aujourd'hui j'y suis... mais mes rêves ne s'arrêtent pas là. Alors oui j'y crois à 300%, et je l'assume ! Je continuerai de danser sous la pluie et je dévorerai toujours la vie comme une boîte de chocolat ! Je n'oublie pas l'année 2016 et le premier jour du reste de ma vie, celui qui m'a fait prendre conscience que je devais savourer, profiter, foncer ! Je n'ai jamais été aussi vivante que aujourd'hui.

​Ce billet d'humeur est juste là pour vous dire qu'il faut s'accrocher, ne jamais désespérer... je le dédis aux personnes aussi qui ont croisé ma route ces quinze dernières années avec qui j'ai partagé de bons moments, des larmes, des naissances et surtout des fous rires (elles se reconnaitront). Quelqu'un m'a écrit qu' avec le temps je ne me souviendrai que des bons souvenirs et elle a déjà raison. Je ne vous oublierai pas (même dans mes rêves...).

Mary Leviandier sur

lifestyle enjoy life

Commentaires

  • L.
    • 1. L. Le 05/02/2018
    Je ne sais pas ce que tu vas faire mais je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure! :*
  • londrespourlesenfants
    merci ma belle !