Le Restaurant de Paul à Covent Garden

Restaurant Paul Covent Garden

Vous vous dites déjà que Paul ce n'est pas un restaurant, c'est une boulangerie, une pâtisserie, éventuellement un snack mais un restaurant... non!

Eh bien, détrompez-vous, à l'arrière de la célèbre boulangerie française située sur Bedford Street se trouve un paisible restaurant où vous pourrez prendre le breakfast, bruncher, luncher, dîner et même profiter d'un délicieux afternoon tea!

EnregistrerEnregistrer

Restaurant Paul Covent GardenDe temps en temps, à Londres j'aime manger français!

L'ambiance de Paul nous transporte à Paris, la carte est en français, ce qui n'était pas pour déplaire à ma petite Elijah mais les détails sont en anglais (il faut bien que les anglophones comprennent ce qu'ils mangent quand même). Nous avons été accueillis par une serveuse très sympathique et souriante.

La décoration est simple, on se croirait presque dans une brasserie française. La décoration allie contemporain et classique: trois grandes peintures murales du XIXe siècle, des sièges et des banquettes grises ainsi que des lampes industrielles. Le restaurant n'est pas très grand mais cela nous convient parfaitement, nous avons beaucoup aimé cette ambiance assez cosy.

La sélection de vins est axée uniquement sur la France, avec une section dédiée aux bouteilles de vignerons artisanaux situés dans des régions bien connues comme  la Vallée de la Loire ou la Touraine, par exemple. ​Restaurant Paul Covent GardenNous avons donc opté pour une bouteille de vin rouge français (un côte du Rhône 2015) et avons tout de suite commandé nos plats (il faut préciser que nous étions sortis de notre afternoon tea à 17h et que nous voulions être raisonnables à table).

J'ai été ravie de découvrir que Paul proposait des plats végétariens (marqué d'un "v") et une section "végétariens" proposée pour les plats principaux, en revanche pas de menu enfants, ce qui est plutôt dommage dans ce type de restaurant familial.

Pas grave, les filles ont opté pour le Burger de boeuf (un burger somme tout classique), pour moi un Burger végétarien (tomate, un énorme champignon, du fromage de chèvre et des cornichons, et pour chéri une entrecôte de 200g (ben voyons!). La serveuse a pris le temps de bien nous expliquer la carte et de répondre à toutes nos questions.

Restaurant Paul Covent Garden

Notre avis: les plats étaient vraiment bons, la viande de qualité et les légumes frais. Nous avons apprécié l'ambiance du restaurant plutôt classique et nous avons passé un agréable moment à table. Les tarifs restent raisonnables pour ce restaurant situé en plein coeur de Covent Garden.

Restaurant Paul Covent Garden

J'ai dû me dépêcher de prendre des photos avant que ces délicieux mets soient avalés!

Plus d'infos et réservations: Paul Uk

Mary Leviandier sur

restaurants Paul

Commentaires

  • Amanda
    • 1. Amanda Le 15/09/2016
    Merci pour cette chouette adresse!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau