Ma sélection de Pubs à Londres !

Ma sélection de Pubs à Londres !

Cheers !!!

Que vous soyez à la recherche d’une pinte bien fraîche, d’un pub ou d’un bar à cocktails original, c'est parfois difficile de choisir parmi les meilleurs pubs de Londres, la ville ne manque pas de choix en la matière.

J'ai donc concocté une liste de pubs à voir ou à tester, le choix n'a pas été facile sachant qu’il y a plus de 7 000 pubs à Londres, je n'ai pas pu tous les tester (heureusement pour mon foie d'ailleurs ;-)

The Nag’s Head
53 Kinnerton Street, Knightsbridge

Ce pub sans prétention de Belgravia est situé dans une ruelle étroite et silencieuse, à l’écart de la cohue et de la foule.

Avec ses nombreux bibelots, il est resté dans "son jus" car je pense que cela n’a guère changé au cours des 100 dernières années, mais c'est aussi ce qui fait tout son charme... 

 

Ma sélection de Pubs à Londres !

Lamb & Flag
33 Rose Street, Covent Garden

Ce qui était autrefois le point de "ravitaillement" de Charles Dickens est sans aucun doute un incontournable des bars à Londres. Après tout, seule une petite poignée de pubs peut se vanter d'avoir été ouverte depuis si longtemps - 335 ans dans le cas du Lamb &  Flag. Ce Pub est néanmoins ridiculement minuscule mais après tout on y va pour son atmosphère et son histoire. Souvent surnommé le meilleur pub historique de Londres (il date de 1772), ce favori de Dickens conserve un charme irrésistible du vieux monde.

Ma sélection de Pubs à Londres !

The Cricketers The Green, Richmond

Il s'agit d'un pub parfaitement entretenu (qui date tout de même de 1770), il est plutôt réservé aux locaux, et il est situé dans une petite rue tranquille bordant un parc verdoyant dans le quartier chic de Richmond... 

En un sens, il est presque bucolique, il vous transportera ailleurs dans la campagne anglaise. Il n’ya que quelques sièges et si vous êtes chanceux, vous en aurez un à l’extérieur. 

Ma sélection de Pubs à Londres !

The Churchill Arms, 119 Kensington Church Street, Kensington

Un pub qui sert exclusivement de la cuisine thaïlandaise ? Une telle chose existe à Londres. au Churchill Arms, situé à quelques encablures de Kensington Gardens.

C'est l’un des meilleurs pubs de Londres, et ce pour de nombreuses raisons : son menu peu commun, ses jolis paniers de fleurs suspendus, sa fantastique collection de souvenirs de Churchill et ses nombreuses célébrités qui le visitent fréquemment.

Autrefois, il était le lieu de résidence des grands-parents de Churchill, ce pub original et verdoyant est rempli de souvenirs de Copperknob (surnom de Winston; c’était un roux). 

Ma sélection de Pubs à Londres !

Encore plus d'adresses !

Ma sélection de Pubs à Londres !

 Avec le plus beau jardin : The Albion à Islington et Edinboro Castle à Camden
 

 Un pub au bord de l'eau: The Dove à Hammersmith, The Founders Arms à Southwark, le Dickens Inn à Tower Hill et Trafalgar Tavern à Greenwich
 

 Meilleure atmosphère historique:  The Counting House à Bank, Ye Olde Cock Tavern dans la City, et the Viaduct Tavern à Farringdon

Ma sélection de Pubs à Londres !

restaurants PUB PUBS bière