Des Pubs Family Friendly

Ma sélection de Pubs à Londres !

Beaucoup de pubs sont interdits au moins de 18 ans, parce qu’ils n’ont pas la licence adéquate. Ainsi ne vous vexez pas si un pub refuse d’accueillir votre famille. Ceux qui les acceptent l’arborent généralement sur leur façade. Voici donc une petite selection de Pubs Family Friendly !


DICKENS INN
St Katharines Way, E1W 1UH M° Tower Hill 
www.dickensinn.co.uk
Ce grand bâtiment de bois, qui date du 18e siècle et donne sur les docks, est un pub tout ce qu’il y a de plus typique. Le décor, autant extérieur qu’intérieur, est vraiment charmant. Dînez sur la terrasse fleurie pour terminer la journée en beauté !

Des Pubs Family  Friendly à Londres

THE FLASK
14 Flask Walk, Hampstead, NW3 1HE M° Hampstead

La devanture bleu nuit de ce pub victorien accroche l’œil et l’inté- rieur ne déçoit pas : banquettes de cuir, verrière, mini cour... Sur la carte, on trouve le traditionnel fish & chips, la salade Caesar, le burger, rien de très original, mais tout est très bien cuisiné, à base de produits frais.

Des Pubs Family  Friendly

THE ROSENDALE
65 Rosendale Road, West Dulwich, SE21 8EZ 

Gros fauteuils autour d’une table basse ou chaises de bois autour d’une table, à vous de choisir votre ambiance. La collection de pa- pillons, au-dessus de la cheminée, devrait hypnotiser les enfants. Les plats, typiques de ce que l’on peut trouver dans un pub, sont savoureux. Les enfants peuvent profiter d’un menu spécial et du terrain de jeux.

Des Pubs Family  Friendly

restaurants PUB PUBS bière