Quarante

Jusqu'à hier soir, j'avais décidé de ne pas écrire sur mes 40, mes fourty, mes deux fois vingt... Et puis, j'ai allumé iTunes, branché mon Mac Book et j'ai commencé à taper sur le clavier. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais vous raconter.

Quand j'avais 18 ans, les gens de 40 ans, c'était des vieux coincés et ringards. C'est fou, comment j'ai changé d'avis ces dernières années. J'ai vu des gens en faire tout un plat, souffrir de ce cap, et pour certains déprimer !

Et puis, j'ai dansé sous la pluie et j'ai monté le son de mes écouteurs, tant pis je serai sourde à 50 ans!

40

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

J'ai tatoué mon "Enjoy Life" juste sous ma clavicule! Tiens! Pour mes 40, je suis tatouée! Et non, ce n'est pas la crise de la quarantaine,40 mais juste l'affirmation de "mon Moi", celui qui décide que je fais les choses pour moi et pas pour les autres.

J'en rêvais quand j'avais 18 ans mais je n'osais pas! A 40 ans, j'ose car c'est le début de ma vie. La vie m'a appris à 39 ans que l'avenir n'était jamais sûr, que nos routes n'étaient pas toujours sans embûche. J'ai pris des coups, j'ai eu mal, j'ai découvert la douleur exquise, celle qui vous prend aux tripes et s'inscrit dans un coin de votre cerveau pour la vie, j'ai pleuré tellement qu'un jour je n'avais plus de larmes.

J'ai aussi redécouvert l'amitié, l'amour et le bonheur, le vrai! J'ai écrasé d'un revers de main les gens paranoïaques, égoïstes, ceux qui se servent des autres au nom de l'altruisme, les toxiques, sans parler de ceux qui règlent leurs comptes via des statuts Facebook pathétiques ! Ne reste plus qu'à tenir tête à la figure paternelle, de laisser ricocher les mots. J'ai découvert de nouvelles amitiés et cette sensation d'être aimée et entourée. Et vous savez quoi?

A 40 ans, je peux vous le dire, je suis heureuse et épanouie! J'ai encore quelques objectifs à atteindre, des projets à accomplir, des articles pour le blog à écrire, des amitiés à bâtir et d'autres à consolider, des rues de Londres à arpenter et des voyages à dessiner, mais une chose est sûre : La vie est belle et ne fait que commencer !

♡ Alors, Happy 40 to me ♡

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Enjoy Life!

Mary Leviandier sur Google+

lifestyle 40

Commentaires (10)

othilie

Il a l'air bien sympa ce blog !
bon anniversaire à toi ( je te tutoies d'accord?) ! c'est super d'être aussi épanouie peu importe l'âge tu as raison d'en profiter . Encore tout plein de bonnes choses !

Ariette
  • 2. Ariette | 12/09/2016

Mais tu es superbe Mary!!!! On va encore te suivre pendant les prochaines 40 années (au moins)!
bisous ma belle et reste comme tu es, e change rien surtout, c'est comme ça qu'on t'aime <3

simplecommechou
  • 3. simplecommechou (site web) | 12/09/2016

Tu es belle Mary, au dedans et au dehors.
Ton tatouage est magnifique, tes mots me bouleversent..
Happy Life baby, puisse tu fêter encore beaucoup d'anniversaires

Miss Aurélia
  • 4. Miss Aurélia | 12/09/2016

Tu rayonnes!
Happy 40 ma jolie Mary

Egalimère

Je me suis faite tatouer pour mes 40 ans aussi et, pour mes 45 ans, me suis offert une retouche de ce dernier en ajoutant un symbole.
Enjoy Life, quel beau leitmotiv et c'est donc ce que je te souhaite pour toutes ces années à venir.

froggiemums
  • 6. froggiemums (site web) | 12/09/2016

Je te souhaite encore un très belle anniversaire, c'est agréable de voir les gens heureux et bien épanouie comme tu l'ai, passe une agréable journée.

SosophSophie
  • 7. SosophSophie | 12/09/2016

Happy Anniversaire !!! All the best... X

La Casa de Mamá Chronique
  • 8. La Casa de Mamá Chronique (site web) | 12/09/2016

Oui enjoy life !!!! Joyeux 40 printemps et plein de bonheur pour tous les suivants qui vont fleurir d'amour, d'amitié. Je t'embrasse

vivi

Happy 40 !

mistou flette
  • 10. mistou flette | 13/09/2016

Happy 40 !!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau