Ma London Bucket List 2019

Ma London Bucket List 2019

J'écris Londres tout le temps... j'y écris mes aventures, nos histoires et parfois aussi vos voyages. Je rédige des plannings de nos escapades londoniennes car Londres je t'aime.

Cette ville est mon échappatoire quand la vie devient trop monotone, trop tranquille, je file à Londres, le temps d'une journée, d'un week-end ou plusieurs jours posés là dans ma semaine et son tumulte quotidien.

My Londres Bucket List 2019

► Musées

J'ai toujours été étonnée de voir la diversité des musées à Londres et combien ils sont interessants et loins d'être ennuyeux ! La plupart des musées sont interactifs et surtout kids friendly avec des activités, des guides audio adaptés. J'aimerais retourner au  Musée des transport de Londres qui est gratuit pour les enfants, au Musée de l'Enfance et au musée d'histoire naturelle (entre libre pour les deux derniers) ! Je pense aussi découvrir d'autres musées comme le Geffrye museum ou le Horniman muséum!

► Grant Museum of Zoology

Il fait partie des musées bizarres et étranges à visiter à Londres Le dernier de son genre, ce musée de zoologie universitaire vous permet d'examiner de long en large le règne animal grâce à sa collection de 67.000 spécimens. Les points interessants du musée incluent le squelette incroyablement rare d'un quagga, un type de zèbre sud-africain qui s'est éteint en 1883 (seulement sept restes squelettiques existent dans le monde aujourd'hui), un grand pot de taupes étroitement emballées (probablement une relique oubliée de il y a longtemps dans une classe d'anatomie), une collection de cerveaux, et d'autres objets qui intriguent et inquiètent...

► Visiter Greenwich de A à Z

C'est décidé, cette année, je ne partirai pas de Greenwich sans l'avoir visité de A à Z !!!

► Découvrir de nouveaux Afternoon Tea

► Faire du shopping chez Harrods

Aucun voyage à Londres ne serait parfait sans une petite visite chez Harrods, j'aime y faire des emplettes avec  les filles au royaume des jouets et me perdre dans les rayons des designers et son épicerie !

► Christian Dior: Designer of Dreams au V & A

Sans doute l'exposition à ne manquer sous aucun prétexte pour les fashionatas, passionnées de mode ou juste les amoureux de jolies robes ! Faites comme moi réservez vos billets à l'avance car certaines dates sont déjà Sold Out !!!

► Voir la Comédie Musicale Thriller

► S'amuser comme des fous au Legoland de Windsor

Cette année c'est sûr, nous irons (enfin) au Legoland Windsor (et même que nous y irons en train !)

► Dormir au Royal Lancaster London

Nous l'avions connu à l'époque du Lancaster, après une rénovation, nous mourrons d'envie d'y retourner dans cet hôtel qui reste une de nos adresses favorites !

► Me perdre encore à Londres

Chaque voyage est une découverte de nouvelles adresses, de nouveaux bâtiments et de découverte de l'histoire de Londres .respirer Son environnement est tellement stimulant qu'on prend forcement du plaisir à découvrir cette ville! 

Enjoy London !

Mary Leviandier sur

london experience bucket list london 2019