Que faire à Londres avec les enfants en 2016!

«Celui qui est lassé de londres, l'est de la vie, car londres a tout ce que la vie peut offrir.»

Dr Samuel Johnson

eh oui! Il y a tellement de choses à faire à Londres...

chacun de nos voyages est diffèrents et je suis toujours surprise de découvrir de nouvelles visites à faire confirmant bien que celui qui s'ennuie à Londres s'ennuie de la vie!

Img 2998

J'avais déjà partagé avec vous notre Top 10 de nos attractions préférées à Londres mais cette fois-ci, j'ai listé quelques événements, expositions ou attractions à ne pas rater à Londres en cette année 2016!

Ma liste n'est pas exhaustive, alors n'hésitez pas à me laisser en commentaires d'autres événements!

Bouder à la National Gallery

National Gallery
La National Gallery propose régulièrement des conférences et d'autres événements gratuits. Il y a des visites d'une heure mettant en valeur quelques oeuvres du musée généralement autour d'un thème comme objet, la lumière ou le style. Vous pouvez voir les faits saillants de la collection tels que Bacchus et Ariane du Titien et les Baigneuses de Seurat à Asnières. Le timing est suffisamment long pour comprendre les œuvres et suffisamment court pour le «Maman, je m'ennuie " soit réduit au minimum.

plus d'infos sur :www.nationalgallery.org.uk

Marché de Camden
Nous adorons emmener les enfants à Camden Markets!

Camden Market

Nous pouvons passer des heures à nous balader au milieu des étales de nourriture et les stands de mode, observer les gens , découvrir les restaurants hipster comme le Cereal Killer Café. Vos ados et pré-ados vous seront hyper reconnaissants de les avoir emmener là bas.

Southbank
Nous aimons beaucoup nous balader sur SouthBank! On ne râte jamais le Festival de L'amour à Southbank Centre, on se promene le long de la Tamise... Il se passe toujours quelques choses à Southbank

Img 1003

Jingle Bell Ball, A Christmas Treat

 "JBB" comme on l'appelle est en fait une vitrine fantastique avec des légéndes ( Coldplay , Ellie Goulding , David Guetta , Little Mix ). Les canons à confettis et les lumières laser vous invitent à un show juste Waouuuhhh! Levez-vous de bonne heure pour avoir les billets mais c'est vraiment cool de pouvoir assisiter à un concert avec les kids  avec une scène certifiée moins de 18 ans.

Plus d'infos : http://www.capitalfm.com/jingle-bell-ball/

East London Street Art tour

Comme je vous l'ai déjà dit ici: Le Street Art, C'est cool!
Le Street Art est un très bon moyen d'intéresser les enfants à l'art! Vous vous baladez dans une partie "cool" de la ville, visite dirigée par un guide et vous pourrez découvrir en famille des œuvres accessibles!

Plus d'infos: http://streetartlondon.co.uk/tours/

12631518 10207699486577870 2617921921997492094 n

Giffords Circus, Chiswick House
Pendant des années, vous ne pouviez profiter du Giffords Cirque seulement si vous êtiez de la région des Cotswolds.

Les costumes, la musique live, la fanfare sont FANTASTIQUES!

Pour la deuxième année consécutive, ils s'installent à Chiswick House, avec un nouveau spectacle sur la thématique de l'ouest, Le Wagon peint. Alors que le propriétaire charismatique du cirque, Nell Gifford a annoncé la triste nouvelles qu'elle est en cours de traitement pour le cancer du sein, son enthousiasme et sa passion ce cirque qui est un des plus beaux de l'univers est indéniable. Giffords Circus est à Chiswick House du 30 Juin au 18 Juillet 2016. www.giffordscircus.com

Leçons de trapèze à Regent Park
Vous balancez à travers les arbres tels de petits singes, ça vous dit?

Home img

Même s'ils ne se sont jamais envolée, au cours de la leçon pour débutants les enfants pourront gravir les échelons et se balancer  de trapèze en trapèze! C'est exaltant, effrayant, passionnant!

www.gorillacircus.com

Que pensez-vous de ces sorties ?

Avez-vous des bons plans sorties à Londres avec les enfants cette année ?

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants london experience enfants Londres

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau