On fait quoi en mars à Londres ?

Le mois de mars est déjà là ! ça sent le printemps mon "come back" à Londres aussi et j'entends déjà les oiseaux dans les Parcs anglais! Comme d'habitude, on aura pas le temps de s'ennuyer avec un programme très chouette !

GARE Eurostar

Space Safari - Royal Observatory, Greenwich

Rejoignez Ted l'ours en peluche pour  un voyage à travers le système solaire, à la recherche de la Grande Ourse dans le ciel étoilé. Il y a de la musique interactive c'est un spectacle parfait pour les plus jeunes.Tous les samedis et dimanche à 11h00

Plus d'infos et reservations : ICI

Spacesafari banner

La Forêt Interdite

C'est Warner Bros Studio Tour à partir du 31 Mars 2017.

La forêt Interdite au Studio Warner à Londres

Cette extension passionnante et permanente au Studio est dédié à la Forêt Interdite, un lieu strictement banni pour les élèves de Poudlard, mais prêt à être exploré par le public. Alors que vous vous aventurerez plus profondément dans la forêt, vous vous trouverez face à face avec des créatures majestueuses, et vous pourrez admirer les magnifiques détails de chaque création.

Royal Albert Hall Presents Classical For Kids 

Du Samedi 4 mars au Samedi 3 juin 2017 (à 10h30, 11h00, 13h30) le Royal Albert Hall offre aux plus jeunes l'occasion de s'ouvrir au monde de la musique classique avec ces concerts de Classical for Kids qui s'adressent aux enfants de tout âges et à leurs familles. Rejoignez le guitariste classique Tom Ellis d'Albert's Band et le violoncelliste Eun Cho pour un concert détendu d'une heure avec des classiques pour les enfants et  des œuvres de Schubert, Albeniz, Bach et Piazzolla.

Poussettes, bébés et musiciens en herbe sont tous bienvenus ! Chaque enfant de plus de 2 ans a besoin d'un billet et doit être accompagné d'un adulte titulaire d'un billet. C'est gratuit pour les moins de deux ans ils n'ont pas besoin d'un billet.

Plus d'infos et réservations : Royal Albert Hall

From Selfie to Self-Expression

à la Saatchi Gallery du 31 Mars au 30 mai 2017

Quand ma galerie d'art préférée à Londres explore l'histoire du selfie populaire, je plussoie!  Des maîtres anciens à nos jours, la Saatchi Gallery célèbre le potentiel créatif d'une forme d'expression qui est souvent critiquée comme un acte de narcissisme. Le spectacle mettra en évidence le rôle émergent du smartphone comme médium artistique pour l' auto-expression, par la commission de dix jeunes Photographes British utilisant le dernier smartphone à double lentille dans le cadre de leur pratique artistique.

Plus d'infos : Saatchi Gallery

Selfie v2

Enjoy London !

Mary Leviandier sur

activités londres enfants london experience Londres

Commentaires

  • KKL
    • 1. KKL Le 01/03/2017
    Merci pour ces infos!!!!
  • Lubet
    • 2. Lubet Le 01/03/2017
    Pile poil ce que je cherchais! Merci Mary;-)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau