Où manger gratuitement avec les kids à Londres ?

Londres dispose de nombreuses options pour les enfants en matière de restauration. Vous aurez l'embarras du choix c'est sûr.

Mais il y a aussi de plus en plus de restaurants à Londres pour lesquels les enfants mangent gratuitement (sous certaines conditions bien sûr). L'addition dans les grandes villes est souvent salée, alors quand les enfants mangent gratuitement ça allège forcèment le budget et ça n'est pas négligeable !

Restaurant Paul Covent Garden

Les chaines des restaurants 

The Real Greek 

The Real Greek, ce sont 9 restaurants sur Londres et tous les dimanches les enfants de moins de 12 ans peuvent manger gratuitement  pour chaque repas adulte (de plus de 10£). c'est un restaurant très kids friendly avec des coloriages, des crayons etdes chaises hautes ! En plus c'est délicieux !

Notre review : Un bon restaurant grec à Londres

The real Greek, london

Hix Group

Ce sont les restaurants assez chics de Londres qui appartiennet au célèbre chef Mark Hix. Ce n'est pas vraiment le lieu où on emmènerait les enfants, mais Mark adore les kids et a fait une campagne pour que l'on serve aux enfants de meilleurs repas dans les restaurants. Aussi, chez Mark, les enfants peuvent manger gratuitement à Hix Soho et à Tramshed à Shoreditch (pour moins de 10 ans en mangeant du menu des enfants, de 16h à 18h, du lundi au vendredi et de midi à 18 heures le week-end) et à Hixter Bankside (de midi à 18h , un menu enfants accompagné d'un adulte payant of course).

Plus d'infos : HIX Restaurants

restaurant Tramshed damien hirst

Bodean's BBQ

Entre midi et 17 heures, vos kids peuvent déguster gratuitement de délicieux plats grillés aux BBQ. À tout autre moment de la journée, le menu pour les enfants est un prix incroyablement raisonnable de £ 5 avec du chois ( poulet barbecue, les hamburgers ou macaronis au fromage).

Plus d'infos : Bodean's BBQ - Smokehouse &BBQ

Musées et galeries

British Museum Cafe

Si vous voulez vous remplir l'estomac après avoir profité de la culture au British Museum, passez à la salle 12 (Greek Minoans) au Gallery Cafe où vous pouvez obtenir un repas d'enfant gratuit (pour moins de 12 ans) lorsque vous achetez un repas pour adultes .

Barbican Kitchen

Les familles peuvent choisir parmi une large gamme d'options dans le restaurant familial de Barbican (situé au rez de chaussée) : des sandwiches, des pizzas maison, des sandwichs à la viande chaude, ainsi que des salades froides et des wraps. Un enfant peut manger gratuitement pour chaque adulte qui commande un repas principal. 

Les autres restaurants

Heddon Street Kitchen

Invitez-vous chez Gordon Ramsay dans une petite rue située entre Piccadilly Circus et Oxford street où les enfants mangent gratuitement, toute la journée, tous les jours, pourvu qu'ils aient moins de 12 ans, et qu'ils soient accompagnés d'un adulte commandant un plat principal. Les options du menu comprennent le fameux fish and chips avec des pois cassés, le rigatoni à la tomate et de la mozzarella, ou des saucisses et de la purée, suivi d'une crème glacée pour dessert ! C'est une de nos adresses préférées à Londres !

​On te raconte notre expérience chez Gordon par ICI

Heddon street kitchen Gordon Ramsay Review

Belgo central

Les enfants mangent gratuitement dans le restaurant belge Belgo près de Covent Garden avant 18h tous les jours, sept jours sur sept. Un enfant (jusqu'à 8 ans) peut manger gratuitement pour chaque adulte qui consomme un plat du menu "à la carte". Le menu pour enfants comprend des pâtes, du poulet, du poisson  ainsi que des moules.

Plus d'infos : Belgo

Tom's Kitchen, Canary Wharf

Que vous soyez à Canary Wharf le week-end pour du shopping ou le Museum of London Docklands, vos chères têtes blondes peuvent profiter gratuitement du petit-déjeuner ou du brunch chez Tom's Kitchen. Jusqu'à quatre enfants (âgés de moins de 12 ans) peuvent manger GRATUITEMENT par réservation, ce qui constitue une excellente offre !

Plus d'infos : Kids eat free Tom's Kitchen

Smollensky's on the Strand

Emmenez les enfants chez Smollensky's! Ils pourront choisir entre des hamburgers, du poisson, ou des pâtes, c'est gratuit pour eux  avant 19h le samedi ou le dimanche accompagné d'un adulte payant. De plus, il y a souvent des animations le week-end pour les plus jeunes !

Plus d'infos : Smollensky's 

*******

Veuillez vérifier avec les restaurants individuels les conditions générales de ces offres «Kids Eat Free». Est-ce que nous en avons manqué? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous s'il y a de plus grands endroits pour servir les aliments pour enfants gratuitement à Londres.

Enjoy London your meal !

Mary Leviandier sur Google+

restaurant kids friendly

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau