Ace Hotel Shoreditch (Hipster)

Plus qu'un hôtel, l' Ace Hotel est un véritable concept ! On vous le conseille plutôt avec des adolescents car les jeunes enfants n'ont pas vraiment leurs places dans cet hôtel à la mode et tendance à l'image du quartier de Shoreditch

Review Ace Hotel Shoreditch

Il suffit de jeter un coup d'œil dans le vaste hall-café-bar de l'hôtel Ace Hotel à peu près n'importe quel jour ou nuit de la semaine pour voir l'endroit est une véritable ruche créative. Ce n'est pas seulement le wifi gratuit et les cafés Latte qui font le buzz - Ace est une destination à part entière, grâce à son emplacement privilégié à la périphérie de la ville et en plein cœur de Shoreditch (juste à côté les fantastiques boutiques de Redchurch Street), et sa propre marque cool. Shoreditch High Street est le premier site européen de la chaîne Ace ultra-branché (et à croissance rapide), qui a vu le jour à Portland, en Oregon.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez un style minimaliste : la Scandinavie rencontre l'esthétique de Brooklyn, faite dans une palette de gris et de noirs avec ce style industriel reconnaissable entre tous. Les chambres suivent le même thème : des couvre-lits denim APC, étagères métalliques industriels et sur mesure, des meubles artisanaux à la sélection parfaitement organisée de magazines d'art entassés sur la table et la bière artisanale- un Mini-bar rempli et certaines chambres en plus de posséder un platine possèdent une guitare acoustique ).

Le Ace Hôtel de Shoreditch : to be hipster or not to be !

Retrouvez notre review complète par ICI 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau