Quand écrire vient du coeur

Petite j'écrivais.
J'écrivais des histoires de princesses avec des chevaliers fous et des dragons au tempérament de feu.
En grandissant, je n'ai jamais arrêté d'écrire, et pendant l'adolescence mes émotions passées par par ma plume et mes crayons de dessins. Le plus souvent mes croquis étaient encadrés de mots. 

Quand écrire vient du coeur

Un peu plus tard, j'ai écrit mes premières histoires d'amour, ou du moins ce que je croyais être l'amour. 
Et puis, l'écriture m'a en quelque sorte sauvée lorsque Maman est partie.


J'aurais pu m'arrêter. J'aurais pu me dire qu'il y avait un temps pour tout. Alors que le début des années 2000 étaient passés, j'ai investi dans mon premier ordinateur. Les petits carnets et le crayon ont doucement laissé place au clavier et au doux son des touches. J'aime les écouter et voir les mots se former sur l'écran. J'ai écrit mes débuts de Maman pour me rassurer et trouver du soutien, j'ai écrit Londres, à travers un premier guide Londres en Famille, puis un deuxième qui après avoir été encensé par un Éditeur belge, a finalement terminé en icône sur mon bureau puisqu'il m'a lâchement abandonné sans explications précises.

J'ai même écrit mes doutes et mes maux à coups d' #EnjoyLife lorsque la vie m'a défiée.
L'écriture vient du cœur c'est sûr. J'écris souvent sur le coup de l'émotion et toujours de manière sincère.
 

Je suis de l'ére de l'authenticité... celle qui écrit sur des coups de têtes parce que l'envie est là. J'essaie à travers mes mots d'être sincère, enthousiaste et intéressante (oui, rien que ça! ). Alors je ne suis pas prête de m'arrêter, ça non... je crois même que ce n'est que le début !

Et toi ? Tu écris ?

lifesyle enjoy life écrire blog