Le temps de se déconnecter

10 du mois : Bonne et heureuse année !

J'ai tout donné ici, je donnerai tout toujours, enfin pour l'instant. Il m'arrive de douter de l'avenir mais je regarde toujours droit devant, j'avance.

Qui m'aurait dit il y a plus de douze ans lorsque j'ai commencé à écrire ici où cette aventure m'aurait menée ? Lorsque j'y pense des souvenirs se chamboulent dans ma tête. Je suis fière de ce chemin accompli sur ce blog, heureuse aussi. C'est ici qu'une partie de ma vie, que je partage avec vous au moins 3 fois par semaine, s'écrit. C'est ici que s'écrivent mes peurs, et où je m'amuse et me dévoile mais jamais totalement. 

Alors voilà, il est temps de me déconnecter un peu. Et ça tombe bien, où je pars pendant quelques jours la wifi se fait rare et lorsqu'on la trouve elle rame. Je ne veillerai pas mes messages, adieux aussi aux statistiques de blog. Une dexintox nécessaire même indispensable car ces dernières semaines ont été difficiles... j'ai presque perdu le plaisir d'écrire. Je dis bien "presque". J'ai besoin de me poser, de lire, d'écrire sans contrainte, et de marcher le long de la mer des Caraïbes. J'ai besoin de respirer un peu, me reposer et souffler ! Pendant plus de deux semaines, je ne répondrai pas aux commentaires, ni aux messages et tant pis si Facebook me punit !

Belles vacances à tous et à très bientôt !

 

blog écrire enjoy life lifesyle

Commentaires

  • SoSophSophie
    • 1. SoSophSophie Le 04/07/2019
    Enjoy your Holidays Mary !!! Pense à toi … See you soon .Xx
    • Mary Leviandier
      Merci Sophie ! ça fait un bien fou de se déconnecter ! je suis de retour et en pleine forme !