Sticky Fingers

Voici un restaurant que les parents et les enfants adoreront!

On aime avant tout, l'ambiance Rock'n'Roll!

Rien d'étonnant, lorsque l'on sait que l'heureux propriétaire de ces lieux n'est autre que Bill Wyman, ancien bassiste des Rolling Stones!

Sticky Fingers with kids

Ce dernier avait entassé chez lui depuis des années, plein de souvenirs du groupe (photos, disques d'or, guitares...). Il a donc eu l'idée de génie d'ouvrir un restaurant où il expose tous ces souvenirs: un véritable musée des Rolling Stones!

La cuisine est essentiellement Américaine mais on y mange plutôt bien, mais la note est souvent salée (attention aux tarifs des boissons!).

Le petit plus pour les enfants:

Les bébés et les enfants sont les bienvenus, menu enfant, activités (maquillage et magicien le samedi et le dimanche de 13h30 à 15h30), crayons de couleurs et coloriage, chaises hautes à disposition.

Adresse: 1A Philimore Gardens, W87QG, Kensington

 High Street Kensington

site internet: Sticky Fingers Restaurant

Possibilité de réserver en ligne via le site de Time Out:

Tarifs: compter entre 9£25 et 17£95 pour le plat principal.

Commentaires

  • laurence
    • 1. laurence Le 07/01/2012
    je vous remercie, grace à votre site j'ai trouvé plein d'infos et je confirme le sticky finger est magnifique et les hamburgers sont à tombés, tellement ils sont bon :)
  • Eric
    • 2. Eric Le 01/12/2010
    Avec ou sans enfant, j'adore le Sticky. L'un de mes restos préfères de Londres et le meilleur burger du monde. Il y a toujours une bonne ambiance. Que l'endroit soit rempli ou plus calme, c'est toujours sympa d'y retourner.
  • Esther
    • 3. Esther Le 14/04/2010
    Je vous remercie beaucoup pour toutes les infos que j'ai trouvées sur votre site. Bravo pour tout ce travail.
    Grâce à vous nous aons découvert le retau Sticky Fingers et mon fils qui a 9 ans et apprend la guitare était tout à fait ravi! Nous avons pris des photos à l'intérieur et avons passé un bon moment. La note n'était pas aussi salée qu'au Rainforest café comparativement à ce que nous avions à manger. Donc, prix correct. Nous y sommes allés début avril et il était indiqué que le lundi c'est moitié prix ! Bon à savoir ...
  • Carole RAYMOND
    • 4. Carole RAYMOND Le 02/08/2009
    C'était super mais comme vous le dîtes la note fut "salée" mais bon, l'admosphére et le repas furent très bien et vraiment typiques. De vrais burgers!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau