Belgo

Il y a vingt ans, Londres avait la réputation d'avoir la (plus) mauvaise nourriture. 

Aujourd'hui, grâce à un afflux de nouveaux chefs britanniques, la nourriture anglaise traditionnelle peut être savoureuse. Mais ce qui fait vraiment que la nourriture à Londres soit devenue aussi intéressante est sans doute le nombre croissant de restaurants internationaux dans la capitale Britannique.

 Vous pouvez désormais trouver quelques-uns des meilleurs restaurants français, italiens, espagnols, indiens, du Moyen-Orient et de Chine à travers Londres. 

Belgo fait partie de ces restaurants, même si dans ce genre de restaurants, on ne peut pas parler de "grande gastronomie" ...

Une envie de moules frites vous prend soudainement? 

image-91.jpg

Vous êtes assurés de pouvoir y déguster de délicieuses moules et de bonnes frites cuites comme il faut! Et pour arroser tout ça, vous ne refuserez sans doute pas de déguster une bonne bière Belge (une centaine des meilleures bières belges)!?! Un grand nombre de bières sont en bouteilles, et quelques une sont servies en pression! 

La nourriture est bonne et l'ambiance est authentique. Et qui plus est? Chez Belgo, il sont "kid-friendly" avec des chaises hautes à disposition et un menu pour enfants avec une trousse d'activités offerte.

Cerise sur le gâteau:

c'est gratuit pour les enfants!!!! 

Pour chaque plat adulte commandé, vous avez droit à un menu enfant gratuit. Le menu enfant propose des plats variés (moules, poulet rôti...) qui changent des nuggets, hamburgers et du jambon frites!

ADRESSE

Covent Garden 
(50, rue Earlham) 
Londres 
WC2H 9LJ

 

Plus d'infos et reservations en ligne : BELGO

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau