On fait quoi en janvier à Londres?

London skyline with Big Ben and the London Eye taken from Central Hall Westminster 'central london's largest events venue'

© visitlondon.com/Stewart Marsden

Désormais, tous les mois, je vous donnerai les infos à ne pas manquer pour vos visites à Londres: quelques actualités, des événements, des expositions ...

Janvier est l'un des meilleurs mois pour visiter Londres en réduisant son budget! Ben quoi? Ce sont les soldes… et en plus de nombreux hôtels offrent des réductions à cette période de l'année.

Les attractions de Londres sont plus calmes que d'habitude ce mois-ci, c'est donc un moment idéal pour flâner dans un musée tranquillement et éviter les files d'attente aux attractions les plus populaires.

Et, n'oubliez pas que de nombreuses attractions de Londres sont gratuites !

C'est un mois froid alors assurez-vous de bien vous couvrir pour arpenter les jolies rues de Londres !

© visitlondon.com

Si vous vous sentez encore d’humeur festive, certaines activités saisonnières et de Noël se poursuivent en janvier. De nombreuses patinoires temporaires de Londres sont toujours ouvertes au début du mois, tandis que le Festival d'hiver de Southbank Centre et Poudlard sous la neige accueillent encore les visiteurs jusqu'à la fin janvier.Img 4093

Naviguez pour le London Boat Show en janvier, qui présente des centaines de navires de toutes formes et tailles.

Pour les plus grands, de nombreux bars et restaurants célèbrent Burns Night le 25 janvier et servent des haggis pour fêter l'anniversaire du poète et parolier écossais Robert Burns. De plus, de nombreux événements se dérouleront à travers tout Londres à l’occasion du Burns Night!

Londres célèbrera également le Nouvel An chinois avec une grande célébration annuelle au centre de Londres, y compris un défilé coloré, des spectacles gratuits et un feu d'artifice spectaculaire. Les fêtes ont généralement lieu en février, mais cette année le Nouvel An chinois tombe le 28 janvier et la célébration principale à Londres se déroule le lendemain.

Nouvel an chinois Londres

Vous pourrez poursuivre les célébrations du Nouvel An chinois avec un "trail" enchanté de lumières et de lanternes à l'occasion du retour de la Magical Lantern Festival à Londres du 19 janvier au 26 février 2017.

festival des Lanternes Londres

Enjoy London !

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants london experience LONDON Londres

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau