Comment se déplacer à Londres avec des enfants

Se déplacer à Londres peut avec des enfants peut engendrer une certaine anxiété - la ville est si grande, si étendue, et a également de nombreux quartiers merveilleux et différents qu'on a forcément envie de visiter ou de voir ...

img-5862-1.jpg

Voici quelques-unes des meilleures façons de se déplacer à London: 

1) A pieds: Si vous avez le temps (ça c'est un luxe), la meilleure façon de voyager dans la ville est à pied - vous pourrez apprécier la ville et de ses habitants et vous donne une meilleure idée de la façon dont Londres est aménagée et la manière dont les quartiers se connectent les uns aux autres. 

Il y a aussi beaucoup d'espaces verts à Londres et vous pourrez ainsi profiter des nombreux parcs et terrains de jeux. Il suffit de porter des chaussures confortables! 

sam-0424.jpg

2) métro de Londres : Prendre le «tube» à Londres peut être le moyen le plus rapide de voyager (surtout en heures de pointe),contrairement à Paris, ce n'est pas compliqué de prendre le tube avec une poussette (si votre poussette ne ressemble pas à un char d'assaut). Il y a toujours des agents aux portiques prêts à vous donner un coup de main!

Un conseil: évitez tout de même les heures de pointe...

 Cliquez ici pour une carte du métro: les stations avec des ascenseurs sont marquées d'un sigle de fauteuil roulant. 

img-2447.jpg

3) London Bus : Vous n'êtes jamais loin d'un arrêt de bus à Londres, et la plupart des bus permettent l'accès aux poussettes. De plus, les enfants plus grands vont adorer s'assoir à l'étage supèrieurEt c'est une excellente façon de profiter du paysage, de l'architecture de Londres et d'autres petits détails. 

Vous pouvez même préparer vos itinéraires en ligne!

Petite anecdote: Nous étions monté dans le bus avec notre poussette, personne ne bougeait et nous étions coincée prés de l'entrée du bus! Le chauffeur du bus a ordonné aux passagers de nous laisser passer, sinon elle ne démarrait pas! ce fût très efficace, et nous avons vraiment apprécié l'aide du chauffeur bienveillant! 

 

4) London Cab noir : Prendre un taxi est probablement la meilleure façon de voyager. Contrairement aux chauffeurs de taxi dans de nombreuses villes, les «chauffeurs» de Londres sont vraiment expérimentés et totalement fiables. Vous pouvez aussi mettre votre poussette à l'arrière de la cabine et laisser votre enfant dedans - pas besoin de plier votre poussette ou de réveiller votre bébé endormi! Les cabines peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes et les taxis noirs les plus modernes ont également un dispositif de retenue pour enfant rabattable sur le siège arrière.

 Seul inconvénient: le tarif!


5) Addison Lee service de voiture: La réservation d'un  voiture Addison Lee est vraiment facile et peut se faire soit en ligne ou par téléphone. C'est également un excellent service de voiture à l'aéroport. Idéalement, la plupart des voitures Addison Lee ont aussi deux sièges enfant intégrés, donc il n'y a pas besoin de sièges de voiture (il suffit de demander le véhicule approprié). 

Enjoy

Mary Leviandier sur Google+

enfants Londres métro tube

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau