On a testé Byron Burger

Un bon hamburger est beau en plus d'être savoureux!

J'ai envie d'un bon burger lorsque je suis à Londres- un hamburger sans chichi bon et simple, et croyez-moi, ils sont difficiles à trouver...  

J'ai donc poussé par hasard la porte de Byron Burger (après mettre fait refouler du Dinner à Camden, bondé le samedi soir) pour voir ce qu'ils avaient à offrir et je n'ai pas été déçue. 

Photo 4 35

Oui, Byron Burger est une grande chaîne de restaurants à travers le pays, mais alors quoi? Ils savent tout simplement faire un bon burger et c'est exactement ce que je voulais - un bon burger sans prétention qui n'est pas non plus trop cher!

Byron à Camden c'est 10 Jamestown Road

Nous sommes allés à la Byron à Londres dans le quartier de Camden (juste à côté du Dinner ) le samedi soir et c'était bondé (comme prévu) mais le serveur très sympathique nous a très vite proposé une table sans nous faire attendre.

Photo 2 54

Le design du restaurant est assez simple avec un look industriel inachevé  pas cher, mais il fonctionne très bien en quelque sorte. Je ne suis pas le plus grand fan de la couleur jaune et ses variations, mais il apporte l'ambiance étonnamment sympa chez Byron.

Photo 3 43

Mais l'ensemble ressemble plus à une cantine, hein! On n'est pas non plus chez Jamie ou Gordon!

Comme prévu, vous allez chez Byron pour leurs "propers" burgers et c'est exactement ce que nous avons commandé - un hamburger Byron avec du lard, du boeuf écossais, du cheddar (mature), de la  laitue, des tomates,  des oignons rouges et de la sauce Byron.  Vous pouvez choisir la cuisson de votre burger, notre serveur souriant nous a bien conseillé, et même que si on l'avait écouté complètement on aurait pris the bottle of red wine au lieu du verre.... En parlant du vin, un truc nous a fait sourire sur la carte, dans le genre "hypnotique" ou "message subliminal" pour choisir le vin le plus cher:

Photo 1 64

Ben oui, on a pris le Merlot parce qu'il est better que le good!!!

Nos hamburgers étaient accompagnés de frites (plutôt bonnes mais qui n'ont rien d'exceptionnelles) et d'onions rings qui étaient vraiment excellents! J'ai regretté de n'avoir pas goûté leurs frites de courgettes...

Photo 2 55Photo 1 65Photo 3 44

J'aime vraiment Byron Hamburgers - le personnel y est sympathique, le service est rapide, le rapport qualité/prix est excellent et les hamburgers sont vraiment bon! Si vous cherchez un délicieux hamburger sans prétention, alors ne cherchez plus! Si c'est assez bon pour le prince Harry et son ex petite amie, alors c'est une valeur sûre!

Byron Burger propose des menus enfants (6£50 pour un plat et un dessert, la boisson n'est pas inclue), des chaises hautes sont à dispositions et des crayons et coloriages sont proposés pour les occuper! Que demander de plus?

Côté addition, elle reste raisonnable, on note quand même que le vin fait monter excessivement la note!

Photo 203

Plus d'infos: Byron - Proper Burgers

Mary Leviandier sur

hamburger menu enfants enfants Londres site london for kids

Commentaires

  • Claire
    • 1. Claire Le 02/05/2014
    Une bonne adresse à retenir donc !
    C'est vrai que ça fait un peu cantine , mais en même temps ce que l'on demande à un resto c'est surtout dêtre bon :)
    Merci pour le bon plan !
    Bonne journée
  • lucie
    C'est vrai que ça fait un peu cantine, mais qu'est-ce qu'ils sont bons leurs burgers! Je ne connais pas celui de Camden , seulement celui de Bloomsbury & Covent Garden mais c'est le genre d'endroit où on peut aller les yeux fermés, on sait que ce sera très bon :)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau