Bye Bye mes insomnies avec Dodow !

Quel est ce drôle d'objet qui ressemble à un galet et qui a sa place sur ma table de nuit depuis un mois ? 

J'ai testé Dodow

Lorsque j'ai posté sur les RS que j'allais testé ce petit objet magique j'ai eu énormément de commentaires me demandant mon retour sur mon essai du Dodow ! Alors me voilà ! Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas insomniaque mais qu'en période de stress, de changement ou de contrariétés, j'ai régulièrement des difficultés à m'endormir ou des réveils nocturnes. 

Nous avons tous plus ou moins des problèmes d'endormissement ou de problèmes nocturnes avec des scénarios différents :

Dodow test et review

Description de Dodow :

Dodow est une solution innovante et lumineuse ! Ce drôle de petit objet à poser sur sa table de chevet projette au plafond un faisceau lumineux : la clé des songes pour tous ceux à qui le sommeil fait défaut ! En vous concentrant sur ce halo dont la projection est volontairement rythmée, vous ralentissez votre flux de pensées et en synchronisant votre respiration sur cette pulsation lumineuse, le sommeil vous gagne progressivement.

Le Dodow est prêt à l'emploi, les piles sont fournies avec lorsque vous l'achetez ! Une petite notice très courte est fournie, la prise en main se fait rapidement et facilement, il n'y a plus qu'à aller se coucher !

 

Comment s'endormir avec Dodow ? C'est très simple, on le met en route en tapotant sur le galet, et hop ! la lumière bleue apparait au plafond et se mettre a battre tel un métronome lumineux. On concentre ainsi notre respiration sur la lumière, on inspire et expire au rythme de se battement, naturellement et en se concentrant sur le plexus solaire (la respiration abdominale très importante en relaxation). Le plus difficile pour moi est de ne pas fermer les yeux, ben oui, quelle idée de ne pas fermer les yeux alors que le but est de s'endormir ? Pourtant, c'est bien précisé, plus on attend et on résiste, plus vite on s'endormira. On ralentit ainsi son métabolisme, on respire de plus en plus lentement (grâce à Dodow la respiration passe d'un rythme de 11 à 6 respirations minute), puis petit à petit on réduit son flux de pensée, on se vide la tête pour finir par trouver le sommeil !

Bye Bye mes insomnies avec Dodow !

J'en pense quoi ?

Je suis plutôt ravie de mon Dodow qui a fait ses preuves ces dernières semaines alors que j'étais contrariée et angoissée le soir, Dodow a réussi à m'apaiser. Je n'ai pas chronométré mais une chose est sûre je me suis endormie en moins de 8 minutes (car la lumière s'éteint toute seule au bout de ce laps de temps). Mon sommeil est réparateur et sans aucun doute de meilleure qualité

Vous hésitez encore ? Cette petite vidéo très bien faite vous aidera peut-être à mieux comprendre comment ça fonctionne !

   

A savoir également : certaines Mamans ont testé Dodow sur leurs enfants et que ça fonctionne plutôt bien chez les plus de 6 ans. 

Personnellement, je ne l'utilise plus tous les soirs, sauf qu'en j'en ressens le besoin, et lors de mes réveils nocturnes j'essaye de me concentrer sur ma respiration, et ça fonctionne plutôt bien. Vous trouverez Dodow en vente sur Amazon !

Et toi ? As-tu testé Dodow ?

N'hésites pas à me poser tes questions en commentaires !

Mary Leviandier sur

test review shopping lifestyle dodow troubles du sommeil

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau