Stella-Rose à Chinatown LONDON

 

Lors de notre dernier séjour à Londres, j'ai fait découvrir à Stella-Rose un quartier que j'affectionne particulièrement. Je ne savais pas si elle aussi elle apprécierait mais je l'ai emmené avec moi se perdre dans les quelques rues du Chinatown Londonien!

A ma grande surprise, elle a adoré! Je ne créerai pas une rubrique sur ce quartier mais je tenais quand même à vous en parler. Stella-Rose adore Hello Kitty et tout ce qui se rapporte aux mangas japonais car c'est joli, voire même esthétique . Je ne cache pas non plus ma fascination pour ce monde asiatique!

Nous nous sommes senties tranportées pendant un instant dans un autre monde, avec ces odeurs, sa population, son esthétisme! Nous pensons même y retourner pour y fêter le nouvel an Chinois: un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles!

Ma puce a apprécié les odeurs, les vitrines des épiceries, et les couleurs typiques de Chinatown! Elle est restée en admiration devant les petits chats porte-bonheur qu'elle collectionne! Elle s'est offert un joli éventail chinois, elle en rêvait!

C'est un autre monde dans Londres, comme il en existe beaucoup dans la capitale Britannique!

Accès: Chinatown est à une courte distance de Picadilly circus! Prendre Shaftesbury Avenue, avant de tourner à droite dans Wardour street.

station: Picadilly ou Leicester Square

See you soon!

 

Mary Leviandier sur Google+

Londres enfants chinatown

Commentaires (2)

flor
  • 1. flor | 15/09/2010
où se situe ce chinatown anglais?Comment y accèder(métro,bus)?Votre site est très bien fait et très très beau!Moi qui hésitais à aller seule avec mes 2 kids de 14 et 7 ans à Londres ,je suis conquise!
seotons
Merci pour ce blog :)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau