Qu'est ce qu'on fait à Londres pour le réveillon de nouvel an et le jour de l'an ?

Feux d'artifice Londres

Réunissez vos amis et votre famille et admirez la lumière de Londres … on tourne bientôt la page de 2016 et on écrit de nouvelles aventure londoniennes pour 2017!

Londres offre une sélection de lieux  où célébrer la soirée du Nouvel An qui restera inoubliable.

Voici donc quelques idées de choses à faire à Londres en ce réveillon de la Saint-Sylvestre et pour le jour de l'an mais aussi quelques conseils !

Nos conseils :

⇒ Quels que soient vos plans, assurez-vous de vérifier la disponibilité et réserver à l'avance pour profiter au maximum des célébrations de la Saint-Sylvestre de Londres, car les espaces sont souvent limités.

⇒ Les billets pour les feux d'artifice de la Saint-Sylvestre de Londres en 2016 ont été vendus et vous ne pouvez pas y assister sans billet. Vous pouvez, cependant profiter de  l'expérience des feux d'artifice comme si vous étiez réellement là avec la BBC 360-degré vue en direct sur votre smartphone, tablette, ordinateur portable!

Si vous n’avez pas de place pour le feu d’artifice du réveillon, on vous déconseille de venir et de tenter votre chance pour y accéder, la zone reste sécurisée et vous ne pourrez pas y aller sans ticket.

Les alternatives pour profiter du feu d'artifice :

Il y a aussi beaucoup d'autres façons de voir les feux d'artifice de nouvel an à Londres et beaucoup d’activités à apprécier, alors voici quelques alternatives :

⇒ Pourquoi pas une croisières repas ? Regardez les feux d'artifice sur la Tamise en faisant une Croisière de la Saint-Sylvestre avec un menu de fêtes, des boissons et de la musique.

⇒ Appréciez un délicieux repas avant demonter dans un bateau à moteur avec Thames Rockets, après un tour sur la Tamise vous reviendrez à temps pour voir les feux d'artifice de la Saint-Sylvestre.

⇒ Profitez d'une vue imprenable sur les feux d'artifice avec un dîner, des boissons et de la danse à bord du R.S. Hispaniola, ancré directement en face du London Eye.

Somerset House Patinoire

Pour les Familles, voici aussi quelques idées :

⇒ Profitez de la patinoire du Musée d'histoire naturelle le jour de l'An ou des autres patinoires dans la ville!

⇒ Il y a aussi le Winter Wonderland avec des promenades, des marchés, des spectacles et des attractions.

⇒ Admirez les illuminations de la ville, une balade dans les noombreux quartiers du Centre de Londres vaut le coup d'oeil!London Parade

⇒ Soyez rassurés contrairement au jour de noël, quelques-unes des principales attractions de Londres sont ouvertes pendant la journée de la Saint-Sylvestre.

⇒ Et puis, le jour de l’an ne manquez pas la Parade de la Fête du Nouvel An de Londres 2017 qui défilera dans le centre de Londres!

La parade démarre de Piccadilly à midi (juste à côté du Ritz (station Green Park), elle arrive à 15h30 à Parliament Square et se poursuit par Piccadilly Circus, Lower Regent Street, Waterloo Place, Pall Mall, Cockspur Street, Trafalgar Square et Whitehall. On vous en reparle en détails cette semaine alors restez connectés! 

D'autres idées :

Noël à Londres 

Nouvel an à Londres

Enjoy London !

Mary Leviandier sur Google+

activités londres enfants london experience Londres noël nouvel an

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau