Qu'est ce qu'on fait à Londres ce mois-ci ? { décembre 2017 }

Ce mois-ci Londres propose encore une tonne d'activités! Pour ma part c'est toujours très difficile de faire un choix!

Voici donc 5 choses à ne pas manquer à Londres et surtout il y a aussi plein de choses  faire en cette saison de Noël !

Wellcome Collection Making Nature

Making Nature: How we see animals ou comment voyons nous les animaux?

Cette nouvelle exposition à la Wellcome Collection est la première partie d'une exploration d'un an sur la façon dont les humains se rapportent à d' autres animaux; une question qui a captivé des philosophes, des anthropologues, des scientifiques, des éthiciens et des artistes depuis des siècles. Elle réunira plus de 100 objets de la littérature, du cinéma et de la photographie afin d'examiner ce que nous pensons, sentons par rapport autres espèces, et les conséquences que cela a pour le monde qui nous entoure.
c’est du 1er Décembre 2016 au 21 mai 2017 et c’est Gratuit

Christmas Card Day


Un groupe d’artistes peintres utilisant leurs bouches et leurs pieds pour peindre présenteront leurs talents spectaculaires dans un studio « pop-up » en live dans Spitalfields Market. Les artistes seront peindront entre midi et trois heures de l’après-midi, en utilisant soit leur bouche ou leurs pieds, pour créer une collection de cartes de Noël, de cartes de voeux, de papier cadeaux et des calendriers. Alors soutenez cet événement fantastique qui a lieu le 9 Décembre 2016 et c’est gratuit!


Royal Concertgebouw Orchestra


Le Royal Concertgebouw Orchestra d'Amsterdam (RCO) est de retour au Barbican pour la troisième fois. C’est l' un des plus anciens et des plus prestigieux orchestres symphoniques du monde, il présente deux programmes contrastés. La première soirée (16 décembre) avec de  la musique franco-russe par Raval et Prokofiev, et le deuxième soir (17 décembre) avec un répertoire romantique-allemand avec des œuvres de Wagner, Berg et Mahler. Le tarif est raisonnable puisqu’il commence à 15£!

The Mad Hatter's Tea Party

The Mad Hatter's Tea Party

La célèbre compagnie de théâtre de danse hip-hop, ZooNation, présente une passionnante version off-the-wall prendre sur les personnages de Alice 'Adventures in Wonderland »de Lewis Carroll au Roundhouse. Son Directeur artistique, Kate Prince, a travaillé avec des collaborateurs des spectacles musicaux Josh Cohen et DJ Walde, en utilisant leur propre style afin d’explorer l'histoire originale dans une version créative du  21e siècle. Bref! Un spectacle à admirer en famille qui se tiendra du 30 Décembre 2016 au 22 Janvier 2017.

Mary Leviandier sur

activités londres enfants london experience Londres noël

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau