L'afternoon tea de la Belle et la Bête : Tale As old As Time Afternoon Tea

Pour le plaisir des fans de la Belle et la Bête, un hôtel à Londres offre une expérience unique de conte de fée avec un afternoon tea très spécial : 

Tale As old As Time Afternoon Tea

Town house tale as old as time afternoon tea

The Town House at the Kensington Hotel à Londres offre maintenant un thé magique inspiré de la Belle et la Bête intitulé «Tale as Old as Time». Mais soyons clairs, les tasses et soucoupes ne chantent pas et ne dansent pas. Vous ne serez pas retenus en otage par la Bête et vous ne danserez pas avec lui avec lui dans la grande salle de Bal ! 

Tale As old As Time Afternoon Tea

Cet afternoon tea thématique est proposé par le  Town House of Kensington pour célébrer la prochaine sortie du film La Belle et La Bête, le Tale as Old as Time Afternoon Tea vise à transporter ses invités dans le monde magique de The Beauty and the Beast en Tale As Old As Time Afternoon Tea The Kensington Hotelproposant une sélection de plats sucrés et salés sur mesure .

La nourriture est servie dans une vaisselle à l'effigie des personnages comme Mme Samovar et Zip.  Le thé inclut une gelée de vanille et d'or à la crème qui est présentée dans un verre avec le pétale de rose emblématique immergée à l'intérieur, et un macaron "boule de neige épicée"  qui fait référence à la scène de combat de boule de neige du film d'animation de 1991 par Disney. Il y a aussi une tarte au chocolat qui représente une image du personnage Cogsworth.

En plus d'offrir une sélection de délicieuses friandises sucrées, l'afternoon tea comprend notamment  une tarte au chevreuil, du soufflé au fromage ainsi qu'une sélection de sandwichs. Au lieu de scones traditionnels, les Tale As Old As Time Afternoon Tea The Kensington Hotelvisiteurs peuvent profiter de la baguette de brioche de Marie, en référence au boulanger de la ville natale de Belle dans le film.

L'Afternoon tea Tale as Old as Time coûte entre £28 et £45 (le plus cher étant servi avec une coupe de champagne ) par personne et est disponible du 13 février au 30 juin. En raison de la forte demande, toutes les réservations sont complètes jusque juin. Toutefois, Town House of Kensington a annoncé de nouvelles dates sur leur site Web dans les prochaines semaines, nous pensons fortement que cet afternoon tea sera prolongé dans le temps !

*******

L'expérience suit une tendance émergente dans certains établissement londoniens qui offrent de plus en plus des expériences d'afternoon tea uniques sur différents thèmes comme Charlie et la Chocolaterie ou bien Alice au Pays des Merveilles. Ces afternoon teas sont en général un vrai plaisir pour les yeux et un moment de pur régal.

Pour réserver c'est par ICI 

Mary Leviandier sur Google+

afternoon tea kensington hotel la belle et la bête

Commentaires (2)

Valérie Martin
  • 1. Valérie Martin | 13/02/2017
Juste magique! J'espère que je pourrai réserver cet été !
Merci
Fanny Yang
  • 2. Fanny Yang | 15/02/2017
Je connais une petite fille qui va adorer... et une grande aussi ;-)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau