All i want for christmas

Mary Leviandier

Je pourrais vous chanter la chanson mais j'ai bien peur que cela terrorise le père noël et ses rennes. Alors du coup, je la chante dans ma tête c'est moins dangereux et puis comme j'invente la moitié des paroles j'ai l'air moins ridicule!

Je voulais pour Noël la santé... je ne l'avais jamais demandé auparavant et puis j'ai pris conscience il y a quelques semaine que c'était vachement important, j'ai dû voir tout s'écrouler autour de moi pour en prendre conscience.

Sur le tableau de la cuisine, le temps s'est arrêté à début Novembre...

le compteur de jours pour NY affiche toujours J-162 jours alors que nous sommes à présent à J- 113

Img 1776

Mais voilà, la vie a continué son chemin, les jours se sont écoulés et finalement les bonnes nouvelles sont arrivées. 

Alors cette année à Noël, je n'ai pas envie de gros cadeaux... j'ai envie d'être entourée  de Chéri et de mes deux petites nanas, de manger des mignardises salées et déguster des sablés à la cannelle, de boire un bon verre de vin et de savourer la vie. J'ai envie de m'assoir au pied du sapin, de regarder les enfants ouvrir leurs cadeaux, de voir leurs visages s'illuminer de bonheur. 

​Les projets en stand by ce mois dernier vont reprendre tout doucement, la concentration et le rythme de travail reprennent leurs droits dans ma vie, même si désormais j'écouterai plus facilement mon corps lorsqu'une alarme se déclenchera. J'ai compris beaucoup de choses, je me suis pris une claque mais je me suis relevée, je ne sais pas si je suis plus forte... mais je suis en vie!

Alors aujourd'hui et encore plus demain,

ma devise sera :

♡  Enjoy Life, Enjoy Family, Enjoy Friends ♡ 

J'ai le droit de la chanter sous la douche? Hein?!?

Img 9425

Mary Leviandier sur

maman lifestyle bonheurs

Commentaires

  • Ju
    • 1. Ju Le 16/12/2015
    J'avais cru comprendre sur Facebook ce qui t'arrivait... J'avais eu envie de t'écrire une loooonggguuueee lettre pour te dire un tas de choses. Je me suis ravisée en me disant qu'à ce moment précis, t'avais ptet pas envie qu'on te les casse, qu'on t'en parle et tout ça... Mais te lire, me rassure. C'est con, hein, on ne se connait pas. Mais j'étais inquiète pour toi. Je sais trop bien ce que l'attente trop longue des résultats signifie, ce que le coup de téléphone fait comme effet ^^
    Bref, si tu veux, tu sais que tu peux venir boire un café / un thé / du vin à la maison. On en parlera, ou pas! On s'en fiche en fait!
    Je te souhaite de très belles fêtes, avec de merveilleux moments avec tes proches!
  • mamennord
    • 2. mamennord Le 16/12/2015
    Je te souhaite une santé de fer ! Et de faire WonderWoman jusqu'à tes 107 ans !
    Bises ma Mary
  • Emilie
    Je te souhaite de passer de très belles fetes, encore plus belles que d'habitude. Profite, profite,profite....le tout avec une excellente santé. J'avais peur que ton voyage à NY soit annulé. Je suis contente que c'est toujours d'actualité, cette impression que tout y est possible là bas devrait te faire beaucoup de bien...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau