Les chants de Noël à Kensington Palace
- Par Mary Leviandier
- Le 10/12/2014
- Dans London inside
- 1 commentaire
Envie d'une visite originale de Kensington Palace en cette saison de Noël? Une soirée festive avec des chants de Noël?
J'adore Noël à Londres, car il y a tellement de choses à faire en famille avec des enfants (même si c'est aussi une période où il y a énormèment de monde dans les rues de Londres)! Vous pourrez assister aux chants de Noël à Kensington Palace le 15 décembre 2014, et les visiteurs ce jour là pourront profiter d'une visite guidée du Palais sur le thème de Noël. La visite se terminera par une promenade à travers les salles d'état et des chants autour du magnifique arbre de Noël du Palais. Un verre de vin chaud ou des boissons chaudes ainsi qu'une part de mince pies vous seront servis.
Kensington Palace est la résidence londonienne du Duc et de la Duchesse de Cambridge, et de leur fils, Prince George, mais elle était autrefois la maison de Diana, princesse de Galles. Situé dans le riche quartier de Royal Borough de Kensington et Chelsea, Kensington Palace est facile à trouver si vous n'êtes pas familier avec la géographie de Londres: Pour vous y rendre en métro de Londres prendre les lignes District ou Circle jusqu'à la gare de Kensington High Street (10-15 minutes à pied temps pour le palais), ou utiliser la Central Line à la station Queensway (10-15 minutes de marche) ou Notting Hill Gate Station (20-25 minutes de marche).
La visite dure une heure et demi, à partir de 18h00 pour se terminer à 19h30.
Les billets sont à £ 10 pour les adultes et 5£ pour les enfants (moins de 16 ans). Les billets doivent être réservés à l'avance, et les clients doivent arriver à 17h45.
D'autres idées pour Noël à Londres
Enjoy Christmas Carols
Londres noël Kensington palace
Commentaires
-
- 1. Didier Le 10/12/2014
J'ai beaucoup entendu parler des Noëls à Londres, des illuminations, mais je n'y suis encore jamais allé. En voyant tes photos, je me dis que je vais sûrement planifier un voyage là bas l'année prochaine pour les fêtes !
Ajouter un commentaire