Le Warner Bros Studio Tour avec en bonus la Banque Gringotts

Depuis son ouverture en 2012, le Studio Warner Bros a été en croissance constante avec des animations et des expositions encore plus spectaculaires avec en vedette bien évidemment les films Harry Potter. La Forêt Interdite a ouvert en 2017, tandis que la toute dernière expansion avec la Banque Gringotts date d'il y a quelques mois !

Clairement, si vous y allez, vous en prendrez de la magie plein les yeux !

Le Warner Bros Studio Tour avec en bonus la Banque Gringotts

Si vous n'êtes jamais allé au Studio, il faut savoir que la visite est libre (je le précise car on me pose très souvent la question), il vous faudra environ 4 heures de visites, mais certains de mes lecteurs méga fans m'ont confiées être restés 7 heures ! Dans tous les cas, c'est un must si vous êtes fans d'Harry Potter (des livres et/ou des films mais en général cela va de paire !).

Le Warner Bros Studio Tour avec en bonus la Banque Gringotts

Le Studio est populaire auprès des enfants et des adultes et vous y croiserez beaucoup d'entre eux déguisés en sorciers ! Même le personnel est fan d'Harry Potter, échangez avec eux, posez des questions,  certains étaient même figurants dans les films de Harry Potter et seront ravis de partager leurs connaissances sur Harry Potter !

La Visite 

La visite se divise en deux partie, en effet, à mi-chemin de votre visite, vous arriverez du célèbre Backlot Café, où vous pourrez profiter d'une Butterbeer et vous restaurer. La bonne chose au sujet de ce café est la vue que vous obtenez sur la section suivante de la tournée: le Magicobus, Privet Drive, le Pont de Poudlard et Godric Hollows.

Une fois rassasiés, vous pouvez voyager et profiter de la section extérieure avant de passer à la tant attendue banque Gringotts et au célèbre "Diagon Alley" ! 


Le Spectacle de la banque Gringotts 

Gringotts Bank est vraiment une exposition "3-en-1" où vous pourrez découvrir non seulement la célèbre salle avec ses colonnes en marbre et ses lustres étincelants, mais vous puis allez à la découverte de le coffre de Lestrange, avant de finalement terminer l'expérience par une surprise brûlante...

Le Warner Bros Studio Tour avec en bonus la Banque Gringotts

Comme sur cette photo, vous allez prendre la longue allée centrale et vous retrouver face aux gobelins, vous regardant par-dessus leurs lunettes de leurs hauts tabourets. Chaque bureau contient leur livre, une balance d'or, ainsi que des piles de galions et des faucilles.

Le Warner Bros Studio Tour avec en bonus la Banque Gringotts

Le Warner Bros Studio Tour avec en bonus la Banque Gringotts

Le coffre de Lestrange est un joyau étincelant... Attention à l'épée de Gryffondor et la Coupe de Poufsouffle, qui se révèle être l'un des Horcruxes de Voldemort. C'est tout simplement une caverne d'Ali Baba avec des coupes d'or, des bijoux et des trésors.

La dernière pièce du puzzle dans la nouvelle section du studio dédiée à la Banque Gringotts met en valeur la scène du dernier film de la série: Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2. Celle où Harry tente de récupérer l'un des Horcruxes dans le coffre de Lestrange...

 

 
Des détails incroyables !

Il y a tellement de choses à voir au Warner Bros Studio Tour London - The Making of Harry Potter qu'il faudrait beaucoup de temps pour les énumérer tous ici.

Les plus populaires sont la Grande Salle, le Chemin de Traverse, le château de Poudlard, la Forêt Interdite, la plate-forme 9 3/4, le Ministère de la Magie, Privet Drive et le Magicobus. Mais pour moi, c'est le plus petit détail, tels que des masques incroyables, les petits accessoires que vous pouvez voir à travers les fenêtres dans les magasins du Chemin de Traverse; l'incroyable variété de bonbons disponibles à la boutique de cadeaux...

 

10 choses à voir et à faire au Warner Bros Studio

harry-potter-studio-11.jpg

Pour les amateurs plus âgés et les plus jeunes aussi bien, il y a beaucoup de fonctionnalités interactives ! Ici, on a le droit de toucher et de tester notre propre « magie ».

De plus, vous pourrez monter à balai et prendre votre photo (c'est payant bien sûr)). Alors que vous pouvez tout photographier ou filmer pendant votre visite, vous ne serez pas autorisés à prendre des photos dans l'espace écran vert du studio...

Comment se rendre au Studio Warner Bros par ses propres moyens ?


Parfait pour petits et grands

On ne se lasse pas de la visite des Studios, et malgré nos quelques visites à notre actif, nous avons très envie d'y retourner, tout simplement parce qu'il ya tellement de choses à voir. Vous ne pouvez vraiment pas sous-estimer l'ampleur des Studios et combien il y a à voir et à faire. En tant que fan de Harry Potter, j'ai vraiment aimé apprendre plus sur Warner Bros. et l'interprétation des films. Le studio sera à la hauteur de vos attentes, votre journée sera magique, je vous le garantis !

Réservez vos billets maintenant !

Le Warner Bros Studio Tours London - The Making of Harry Potter est une attraction très populaire. Il est donc nécessaire de réserver vos billets des semaines, parfois des mois à l'avance, il est donc sage de planifier votre voyage.

Utilisez notre lien pour réserver vos billets maintenant et vous garantir une expérience magique (transfert au départ de Londres et entrée au Studio !) 

Inclus :

  • Billet d’accès à la visite du studio Warner Bros. de Londres
  • Visite des coulisses
  • Visite des costumes et effets spéciaux de la saga  Harry Potter ™
  • Bus luxueux, transport depuis le centre-ville de Londres, aller/retour

Vos billets par ICI

 

Harry Potter Warner Bros jk rowling