The Royal Mews

 

 

 

 

Elles se situent dans une dépendance du palais de Buckingham Palace. Vous pourrez y voir, le carrosse d'or du Julbilé et les chevaux de la reine. 
Notre Visite (compter à peu près une heure pour la visite des Royal Mews):
 
 
Les Royal Mews de Buckingham Palace comptent au nombre des plus belles écuries actuellement en usage. Cette visite est particulièrement intéressante car elle permet d'avoir un aperçu des tâches du département transport de la Maison  royale, qui gère les déplacements sur route de la reine et des autres membres de la famille royale.
 Découvrez les véhicules, à cheval et à moteur, utilisés lors de fonctions officielles, notamment pour les couronnements, les visites de chefs d'État, les mariages royaux et l'ouverture de la session parlementaire. Parmi ces véhicules figure le Gold State Coach (carrosse doré officiel) qui fut utilisé pour la dernière fois en 2002 à l'occasion du jubilé des cinquante ans de règne de la reine Elizabeth, pour l’amener avec le prince Philip à la cathédrale Saint-Paul où une messe d'action de grâce fut célébrée.  
 
Les écuries sont occupées presque toute l'année par les chevaux qui jouent un rôle important dans les cérémonies et fonctions officielles présidées par la reine. La plupart de ces chevaux sont des Cleveland Bays, seule race britannique d'attelage, et des Windsor Greys, chevaux gris qui par tradition tirent la calèche ou le carrosse de la reine. 
   
 
 
 
Ce que Stella-Rose a aimé ♥:
- La visite audioguidée 
- Le chariot de  Père Noël de Buckingham
 
Ce que j'ai aimé ♥:
- Tout!
 -mais aussi la salle pédagogique où les enfants peuvent faire une pause et dessiner un carrosse ou colorier un coach man!
 
 
 
 
 
 
 

Adresse :

Buckingham Palace
London
SW1A 1AA

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau