Zozor le dino, le nouveau copain d'Elijah

La fin d'année chez nous, c'est la déferlante des cadeaux et des jouets!

Forcément, avec Elijah qui est née un 19 octobre et Stella-Rose un 26 novembre... et puis ensuite arrive Noël! Je pourrais presque tenir une rubrique "cadeaux de fin d'année" sur ce blog.. même si mon premier conseil est de vous demander que deviendront les cadeaux de noël un mois après!

Elijah a eu un véritable coup de coeur pour Zozor, son nouveau compagnon pré-historique (parce que les dinosaures ce n'est pas que pour les garçons)!

Test at avis Zozor le dino Ouaps

Test Zozor le dino de ouapsMes filles ont grandi avec le marque Ouaps que j'affectionne vraiment! Je me souviens d'heures d'amusement à danser avec Mimi ou à jouer à cache cache avec Jojo le lapin!

L'atout de la marque de jouets Ouaps est l'interactivité et le pari est plutôt bien réussi!

Alors voici Zozor, le nouvel animal de compagnie d'Elijah!

Petite présentation:

Ce nouveau compagnon préhistorique qui nous transporte dans une époque très lointaine n’en est pas moins à la pointe de la technologie ! Un vrai dino de compagnie à domestiquer : donne-lui à manger, joue avec lui à la balle, guide-le avec ta main...

Attention ! Zozor possède 2 humeurs différentes et peut ainsi se mettre en mode féroce ou en mode doux ! Ultra réaliste, il ouvre et ferme ses mâchoires et remue
la queue. 

Interactif, il danse, rugit et possède des yeux lumineux. Intelligent, il est capable d’éviter les obstacles.

Il se commande également à l’aide d’une télécommande adaptée aux petites mains.

On vous a fait une petite vidéo  :  

Notre avis:

Plus qu'un jouet c'est un compagnon interactif et le pari de Ouaps est plutôt réussi! Zozor prend vie au milieu des jouets d'Elijah partageant les histoires de Lottie et de Bob l'éponge! Et puis, il y a ces moments, où je l'entends s'amuser avec Zozor qui se déplace dans les chambres en poussant des rugissements!

Je m'amuse parfois à ouvrir le collier de Zozor qui devient un électron libre sauvage, ces yeux rouges brillants dans le noir!

Zozor peut la suivre dans ses déplacements dans la maison grâce à la petite télécommande très simple d'utilisation. Pour ce qui est de jouer à la balle, nous n'avons  pas encore réussi son éducation à ce niveau là car pour l'instants les seuls à courir après la belle c'est nous!

Le gros point noir, ce sont les piles, je trouve que Zozor est très gourmand en energie, donc prévoyez des piles rechargeables!

Test Zozor le dinosaure

Enjoy Zozor!

test Zozor le dinosaure Ouaps

 

Mary Leviandier sur Google+

enfants jouets shopping ouaps

Commentaires (1)

Alexandra Kartouj
  • 1. Alexandra Kartouj | 24/11/2016

Merci pour ton avis! J'avais justement envie de l'offrir à mon loulou!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau