On a testé pour vous: Diono (le Seat Belt Pillow & le TravePal)!

Nous avons eu la chance de pouvoir tester deux produits de la marque Diono :

Le Seat Belt Pillow™ (l'oreiller tête et épaule) et le TravelPal™

Présentation de Diono:

Diono est la solution idéale aux déplacements fréquents, cette marque facilite la vie des parents lors des déplacements! Elle répond aux besoins quotidiens des familles en fournissant les sièges d'auto, les solutions de rangement et les accessoires de voyage et de poussette qui ont mérités la confiance et le respect des parents du monde entier.

Le Seat Belt Pillow:

seatbelt-pillow-grey.jpg
C'est un oreiller en forme de boudin qu'on attache à la ceinture et sur lequel l'enfant peut poser sa tête pour dormir ou se reposer en voiture!
Elijah était la candidate idéale pour ce test, puisqu'elle a la capacité de s'endormir en deux minutes en voiture!
piccollage.jpeg
On aime beaucoup la matière en micro-laine polaire toute douce de l'oreiller, de plus, il est entièrement déhoussable, ce qui est bien pratique pour le nettoyer. Lorsque l'enfant s'endort la tête est bien soutenue, et il est confortablement installé. On apprécie aussi le design sobre qui se marie parfaitement avec intèrieur de notre voiture! Quant à Elijah, elle l'a définitement adopté!  
 

Le Travel Pal:

41k5al16sml-sx300.jpg

Comme beaucoup de parents, lors de nos déplacements, c'est toute une organisation! Même pour des déplacements d'une heure (voire même moins), il faut penser à occuper les enfants en voiture! Avant de tester le travel Pal, on embarquait en vrac dans la voiture, les consoles de jeux et leurs cartouches, une poupée, un doudou, des petites bouteilles d'eau qu'on glissait sous les sièges, et bien d'autres "trucs" encore! "trucs" qui d'ailleurs restaient éternellement à trainer en vrac dans la voiture... un fois même, on a retrouvé derrière un siège un petit pain au moisi chocolat qui datait d'au moins 6 mois!

piccollage-1.jpeg

Le travel Pal est conçu pour être installé entre les deux sièges des enfants. Il comporte un grand compartiment avec plein de petites poches de rangement! Mes deux petites nanas n'ont même pas réussi à le remplir complètement (autant vous dire qu'il y a largement de la place pour ranger les jouets et livres de deux enfants. Une fois de plus on aime le design sobre!

Petit plus: les deux porte-gobelets isolants bien pratiques, et à portée de mains des enfants

Plus d'infos sur le site de Diono.com

enjoy-1.gif

Mary Leviandier sur Google+

LONDON shopping london london for kids enfants oreillers de voyage seat belt pillow voyager avec des enfants activités londres enfants site Londres

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau