La Super Nomade de Pabobo {review}

Pabobo aura accompagné mes enfants au fil des âges : Stella-Rose avait reçu la veilleuse Lumilove Barbapa en cadeau de naissance et une amie avait offert à la naissance d' Elijah, un des premiers modèles Lumilove Savanoo. Autant vous dire que c'est une marque que j'affectionne car elle a vu grandir mes deux petites nanas et les a accomagnées au fil des années. Alors, vous me direz qu'elles n'ont plus besoin de veilleuses à présent. Ma pré-ado non, mais ma petite 8 ans en a encore usage. C'est un repère pour elle la nuit, d'autant plus que comme moi lorsque j'avais son âge, elle est somnambule et que cela me rassure aussi qu'elle ait une petite lumière (tel un phare dans la nuit) pour s'orienter.

La Super Nomade de Pabobo

La Super Nomade de Pabobo

Il y a quelques semaines, nous avons reçu la veilleuse super nomade (le modèle prune girafe) qui est totalement adaptée pour nous puisque nous bougeons beaucoup. En effet, elle est très pratique et se glisse dans la valise aux côtés du lapin Harry qui accompagne déjà tous nos déplacements et voyages.

Elijah l'a tout de suite adoptée et a très bien compris son fonctionnement toute seule. La veilleuse super nomade détecte  quand il fait noir, tout le temps que vous êtes dans une salle lumineuse, il ne s'allume pas, mais dès que vous éteignez la lumière, il s'allume. Du coup, elle s'est enfermée dans le dressing de Papa pour vérifier le bon fonctionnement ! Ingénieux, non ? C'est drôlement bien qu'il s'éteigne tout seul, ainsi on ne gaspille pas d'énergie pour rien et c'est ce qui permet également d'avoir jusqu'à 200 heures Super nomade Pabobo avisd'autonomie ! En revanche, si vous le prenez dans un valise lors d'un voyage pensez à l'éteindre, en maintenant une pression sur le bouton situé à côté de l'écran LCD.

J'aime beaucoup le fait que ma fille puisse le garder juste à coté d'elle dans le lit et comme il ne fonctionne pas à piles, c'est complètement sécurisé.  Il ne risque pas de chauffer  même s'il reste sous les couvertures. La lumière réconforte sans être agressive, elle est douce. Elle permet quand elle se réveille la nuit qu'on soit à la maison, dans un hôtel à Londres ou en vacances au soleil de se repérer tout de suite.

La Pabobo super Nomade comprend plusieurs choix de couleurs pour tous les goûts et les décors aussi !

Les plus :

- l'autonomie de 200 heures testée et approuvée, pas besoin de s'encombrer avec le chargeur en voyage, je le charge avant de partir et l'autonomie tient tout le long du séjour.

- les deux intensités lumineuses réglables

- son design qui permet une bonne prise en mains des plus jeunes

Les moins :

- le chargeur USB (le fil trop court et la prise non fournie)

En bref :

une marque de confiance à laquelle je reste fidèle, et qui est à l'écoute des parents (il suffit de voir comme elle a évolué positivement au fil des années et des retours d'expériences des parents et notamment des blogueurs).

Enjoy Pabobo !

Mary Leviandier sur

veilleuse pabobo

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau