La Box Super Héros de Charlie Jasmin

J'ai reçu ma box Charlie Jasmin
 
Et lorsque je l'ai ouverte j'ai poussé des grands Waouh!!!! Parce qu'elle me plaît drôlement encore ce mois-ci! Je vous avais déjà fait découvrir la box le mois dernier, pour ceux qui n'ont pas suivi, la cession de rattrapage c'est par ici:
 
Cher Charlie Jasmin (je ne te connais pas personnellement mais je te tutoie quand même) tu t'es plié en 4 pour nous faire plaisir, et pas seulement... on retrouve plein de produits sélectionnés avec amour, mais aussi des produits de qualité!
 
Image 315
 
Alors que contient la box?
Roulement de tambour... suspense... teasing...)
Déjà c'est une boîte super héros super héroïne! J'avoue, que je ne savais pas trop ce que j'allais y trouver! J'imaginais toute sorte de poudres de perlimpinpin qui me transformeraient en wonder woman! 
Voici donc le contenu de la Box:
 

•   Soda à la grenade Bio de chez Bionaturae 

•   Croque tofu Bio  de chez Soy 

•   Pâte à la spiruline Bio de chez Priméal 

•   Canneberge Bio de chez Wiobio

•   Sirop d’agave Bio de chez Les ruchers du soleil

•   Muesli gourmand Super-héros de chez Wiobio

•   Sucette spiderman  de chez Charlie Jasmin

•   Pâte à sucre Rouge de chez Charlie Jasmin

•   Pâte à sucre Bleue de chez Charlie Jasmin

•   Gabarit « Petit’ Biscuit Super Héros» comestible, réalisation inédite pour Charlie Jasmin

•   Décor de gâteau à manger Super Héroïne, comestible, réalisation inédite pour Charlie Jasmin

 

+ le magazine avec des recettes et des petits jeux pour les enfants

 

Alors, je t'avoue tout de suite, Charlie, j'adore le tofu depuis longtemps déjà et du coup, je les ai dévoré... j'ai même pas eu temps de faire une petite photo!

Chéri a voulu me piquer mes Pâtes Bio de Hulk  (à la spiruline), mais je ne me suis pas laissée faire! Grâce à mes super pouvoirs anti-oxydants (j'ai repris le sport il y a deux jours) j'ai dégommé la fourchette de Chéri et j'ai tout mangé (bon! j'ai un peu partagé avec les enfants...)!

Image 316

 

Nous avons donc confectionné des sablés Super-Héros (grâce aux gabarits comestibles) et la pâte à sucre! Le résultat est drôlement chouette! Pour les sablés, j'ai utilisé ma recette habituelle, que je partage avec vous par la même occasion!

Ingrédients

120 grammes de farine
60 grammes de sucre roux 
60 grammes de beurre
1 œuf
2 cuillères à café de cannelle en poudre

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes
 
 
Préparation
 
1. Dans un saladier mélangez la farine, le sucre, la cannelle et le beurre ramolli. 
Si la pâte est trop collante, pas de panique ! Il suffit d'ajouter un peu de farine.

2. Quand la pâte est compacte, étalez-la sur un plan de travail fariné  avec un rouleau à pâtisserie. Il faut que l’épaisseur de la pâte soit d’un demi centimètre environ. 

3. Découpez grâce aix gabarits Charlie Jasmin vos sablés, les poser sur une feuille de cuisson et mettez les  four à 170°C  pendant 10 minutes. 

4. Conservez vos sablés dans une jolie boite en métal ou bien suspendez-les au sapin (pour cette dernière option, faites un petit trou sur le sommet de vos sablés avant la cuisson) !
 

Image 317

 

C'était la première fois qu'on utilisait la pâte à sucre... le résultat n'est pas parfait mais nous sommes plutôt fières de nous!

Image 318

 Et je me suis transformée en WONDER Mary! Je n'ai pas mis mon short à étoiles, ça sera pour la prochaine fois (il fait trop froid encore)! 

Image 319

Le week-end prochain, je vais confectionner des muffins à la Canneberge pour un goûter très bio !  

Je vous raconterai tout ça la semaine prochaine!

notre conclusion sur cette box Charlie Jasmin:

Une box vraiment chouette, qui sait se renouveler et proposer des produits de qualité et biologiques! Elle permet aussi de découvrir avec les enfants de nouvelles saveurs et de nouveaux produits! Elle m'a permis aussi de passer un moment conviavial et ludique avec mes deux nanas en cuisine!

Bref: on adore!

***** 

Image 320

Vous pouvez dès à présent retrouver ces produits sur le site de Charlie Jasmin, et réserver la box d'avril (spécial Pâques) par ICI!

 

Bon Appétit!

 

 

Mary Leviandier sur

Commentaires

  • Claire
    • 1. Claire Le 20/03/2014
    Elles ont bien de la chance tes filles d'avoir une maman super-héroïne comme toi ! Et qui leur fait des super sablés en plus !
    J'avoue que pour une première avec de la pâte à sucre c'est franchement réussi ! Pour ma part, je n'ose pas du tout la travailler, car c'est assez complexe à manipuler d'après ce que j'ai pu lire. Mais, finalement, je devrais peut-être me lancer quand même !
    Claire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau