J'ai testé Rimmel parce que... London!

4f44a78ab4ac11e1b00112313800c5e4-7.jpg
 
J’ai découvert la marque Rimmel il y a peu de temps, bien évidemment je la connaissais de nom mais jamais je ne m’étais laissée tenter par cette marque  auparavant ! Pourtant ma trousse à maquillage est pleine de produits, j’aime beaucoup Benefit mais ce n’est pas Anglais donc je serai hors sujet, enfin presque puisque je vous en ai déjà parlé ICI.
 
En fait, je me suis laissée tentée pas Rimmel car cette année la marque s’est vraiment mise aux couleurs de Londres ! Je suis tombée littéralement sous le charme de leur joli présentoir dans le rayon beauté de mon Monop’ préféré : Rimmel So Colors So London ! Waouhhhhh !

Deux produits ont retenu mon attention : les vernis aux couleurs les plus folles et flashies, et les ombres à paupières à l’effigie de l’Union Jack !
a1fe7b40b4ac11e19dc71231380fe523-7.jpg822ff8cab4ac11e19dc71231380fe523-7.jpg
Les vernis (et mes copines en savent quelque chose) c’est ma folie du moment, je change la couleur en fonction de mes
humeurs (ou de mes tenues) et les couleurs que propose Rimmel dans cette collection sont vraiment géniales !
 
Leur prix est plus que raisonnable (4,95€) et leur tenue est parfaite ! J’adore et il ne se passe pas une semaine sans qu’une nouvelle couleur vienne rejoindre ma collection !
 
c47ded9ab4ac11e1a8761231381b4856-7.jpg
Pour ce qui est des ombres à paupières, mon avis est plus mitigé. Outre l’originalité de l’Union Jack, la couleur s’applique mal sur les paupières et la tenue est plutôt médiocre ! L’applicateur est rugueux et les ombres se cassent au fil des utilisations.  Son prix est tout de même raisonnable 10€50 !
 
J’ai quand même un petit regret, je trouve dommage que la marque communique si peu avec les bloggeuses ! J’ai essayé de les joindre à plusieurs reprises, les attachés de presse de Rimmel  n’ont jamais daigné me répondre (ok ! c’est Mary, je ne suis pas le magazine Marie-Claire, j’ai bien compris) ! Ça c’est dit ! Na !
 
 
Mary Leviandier sur Google+

Londres activités londres enfants rimmel Londo so london enfants site shopping london london experience london for kids shopping londres collector l'Angleterre london kids instagram

Commentaires (2)

DESHAYES
Canon ! Dans le même esprit mais pour les messieurs (idée cadeau pour la fête des papas ?!?) le coffret Nickel in London composé du mythique gel ultra frais "Lendemain de fête" et du gel de rasage "Mauvais poil" en petit format !
www.comptoirdelhomme.com/coffret-nickel-london-nickel
nino19
  • 2. nino19 | 23/06/2012
ils sont beaux ces vernis......et le prix est vraiment abordable...je ne connais pas cette marque. juste de nom. J'adore également les vernis, et en ce moment j'ai des envies de bleu lagon ou turquoise. on se demande pourquoi ????? hihi. bisous Mary chérieeeeeeeeeeeeeee

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau