J'ai testé le Dyson Cinetic Big Ball™

Test Dyson Cinetic Bowl

Toutes les  personnes qui me connaissent savent que je fais très attention à la propreté de ma maison (sauf ma BM). Même si je ne suis pas la « Reine » du ménage parce que accessoirement je travaille toute la semaine, j’aime que mon intérieur soit propre et sain. J’aime que mes sols soient impeccables et je n’aime pas voir s’envoler des boules de poussières dans ma maison.

Je passe l’aspirateur en général tous les jours (voir plus en cas de catastrophes).

Test Dyson Cinetic BowlJe  rêverais d’un aspirateur facile à manœuvrer, avec  une forte aspiration et qui pourrait passer du tapis (et moquettes) au parquet sans changement de brosse.

Quand j’ai reçu l’Aspirateur Dyson Cinetic Big Ball j’ai sauté de joie (en plus c’était mon anniversaire).

Il faut dire que je suis fan de Dyson au point d’aller visiter leur Dyson Demo  sur Oxford Street à Londres! 

Le seul endroit au Royaume-Uni, où vous pouvez tenir entre vos mains les toutes dernières technologies Dyson, explorer le laboratoire Top Secret d’ingénierie Dyson et profitez de conseils personnalisés!

Test Dyson Cinetic Bowl

Le Dyson Demo emploie des assistants spécialisés, pas de caissier… en fait, les terminaux de caisse sont cachés dans les tiroirs. On se croirait presque dans une galerie d’art tellement le lieu est épuré.

Dyson Demo London

Le Dyson Demo comprend différents types de sol pour expérimenter les aspirateurs Dyson, et un salon à l'étage pour tester son tout dernier modèle de sèche-cheveux.

Dyson Demo London

La propre technologie Dyson est également employée dans le magasin. En effet, les purificateurs d’air Dyson sont utilisés à l’intérieur du  store qui serait d’après Dyson « le plus propre à Londres » - malgré le statut d'Oxford Street comme la rue la plus polluée au Royaume-Uni !

Notre avis sur Dyson Cinetic Big Ball™ AnimalPro

Mon vieil aspirateur Dyson avait 8 ans… et il fonctionnait pratiquement comme au premier jour (peut-être aspirait-t-il un peu moins bien et encore) le plus gros inconvénient était le nettoyage du filtre. 

Mais je rêvais d’un aspirateur plus puissant pour nettoyer toute la maison.

Test Dyson Cinetic Bowl

Ce que j’ai vraiment aimé :

- Je suis un peu sauvage, j’aime que l’aspirateur me suive partout, avec sa forme en boule mon r^ve se réalise enfin. L’apirateur bascule et se redresse tout seul malgré mes mouvements brusques. C’est super, les obstacles (coins de porte, meubles, chaises…) sont ainsi contournés sans contrainte.

- La tête de turbine en fibre de carbone me permet de me déplacer sur les sols durs ou les tapis ou moquette sans avoir à changer de tête d’aspiration.

Il est hygiénique et facile à vider la poussière et les débris. Le mécanisme de vidage du bac : vous pouvez vider toute les saletés et poussière directement dans la poubelle grâce à une simple pression sur le bouton. J'aime aussi qu'il n'y a pas de filtres à nettoyer et pas de sac à changer.

- Pas de perte d'aspiration. Ces aspirateurs Cinetic Big Ball™ sont dotés de 36 extrémités qui oscillent à une vitesse allant jusqu’à 5 000Hz, séparant ainsi les poussières microscopiques qui obstruent les autres aspirateurs. Plus besoin de laver ou de remplacer le filtre, et pas de perte d’aspiration.

- La poignée du tube pivote dans trois directions et s’articule à 360° pour un meilleur contrôle, ainsi pas besoin de se tordre le bras pour passer l'aspirateur sous les meubles.

Je suis littéralement fan de la brosse qui permet d’aspirer en hauteur (comme les poussières au plafond par exemple).

- On n'oublie pas le design de cet aspirateur! Il est trop beau!

- Les différentes brosses fournies sont bien pratiques et trouvent toutes une utilité dans la maison!

test Dyson Cinetic Bowl

Test Dyson Cinetic Bowl

Test Dyson Cinetic Bowl

Ce que j'ai moins aimé :

- Le seul vrai inconvénient si il faut en trouver un c'est qu'il soit un peu bruyant. (c'est vraiment pour dire de chipoter... hein!)

 

Plus d'infos : Dyson

Mary Leviandier sur Google+

Londres cadeau dyson

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau