Dim by Tal { shopping pour mon ado inside }

DIM, c'est la marque leader sur le marché du sous-vêtement!

La marque développe d'ailleurs  depuis 2010 des collections DIM Girl pour les jeunes filles âgées de 10 à 16 ans.

Et comme ma grande est au collège maintenant, autant vous dire que lorsqu'elle a vu la collection capsule signée TAL, elle a poussé un grand cri de joie!

Tal est aujourd’hui une artiste reconnue de la scène musicale française. Adulée par des milliers de jeunes filles, ses 2 premiers albums vendus à plus d’1 million d’exemplaires et sa tournée connaissent un succès fulgurant. Auteur, composi- teur, interprète, musicienne et danseuse, Tal peut désormais ajouter styliste à sa palette de talents.

Dim by Tal visuel

Stella-Rose a reçu cette jolie parure, très simple et surtout sportwear:

La brassière blanche et le shorty blanc sérigraphiés Dim By Tal!

Collection capsule  Dim by Tal

 

En effet, depuis le 16 septembre 2015, TAL a sa collection exclusive de sous-vêtements pour jeunes filles « DIM by TAL » que vous pouvez retrouver en boutiques DIM et sur le site internet Dim.fr.

 

Cette jolie lingerie signée par la chanteuse TAL vient compléter l’offre DIM pour le plus grand bonheur de ses fans. 

Img 1550 3

 

 

Collection capsule  Dim by TalCollection capsule 01

« DIM by TAL » est une collection à son image, forte en couleurs, riche en imprimés où le graphisme joue avec les logos et destinés à toutes les ados. 

Disponible du 10 au 16 ans,  ces sous vêtements mettent en avant des imprimés indémodables comme le pois et la marinière.

On aime beaucoup la matière en microfibre très agréable à porter et qui ne bouge pas au fil des lavages. Les élastiques sont confortables. La coupe sportive de brassière avec le "dos nageur" est idéale pour faire du sport ou tous simplement lorsqu'on aime porter des sous vêtements confortables.

Et pour le bonheur de ces fans Tal a décidé de personnaliser certains modèles en y incluant sa signature, la clé de sol, le signe infini, représentatif de l’ADN de celle-ci. 

Il n'y a pas de doute! Cette collection va vraiment plaire aux jeunes filles!

Pour découvrir plus en détails cette pétillante collection, rendez-vous sur le site de Dim.fr

Enjoy!

Mary Leviandier sur

shopping london enfants shopping londres kids maman shopping

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau