Comment Jade Roller a changé ma peau ?

Je ne connaissais pas du tout le concept du Jade Roller, cette pierre qu'on fait rouler méthodiquement matin et soir sur la peau. Aussi quand on m'a proposé de le tester, bien que sceptique j'ai tout de suite accepté !

Comment Jade Roller a changé ma peau

C'est le secret de beauté pour illuminer, purifier et sculpter la peau !Le massage doux et frais est une bulle de relaxation bien méritée, on y devient vite accro !Matin et soir, 1 minute de massage suffit pour profiter des bienfaits.

Chaque outil est décliné en 3 collections : Le Jade, Le Quartz Rose et l'Améthyste.Ils apportent une action supplémentaire en fonction du type de peau ou de ses besoins du moment :
Le Jade : peaux en recherche de purification, de détox, de diminution des imperfections.
Le Quartz Rose : il permet d'homogénéiser le teint (texture et pigmentation), d'apporter du glow et de préserver la jeunesse de la peau (prévention et traitement).
L'Amethyste : il s'adresse aux peaux en recherche de réconfort, d'apaisement, d'équilibre. Il calme l'inflammation et les peaux sensibles/réactives.

Comment Jade Roller a changé ma peau

 

Il faut savoir que je souffre depuis mon plus jeune âge d'affection de la peau telles que des dermatites atopiques, des eczémas ainsi qu'a certaines périodes de psoriasis. Bref, j'étais sans doute la candidate idéale pour tester et j'avoue que je prenais pas trop de risque en appliquant une pierre sur la peau. Mon choix s'est porté sur l'améthyste dont les propriétés correspondaient le plus à mes attentes. 

Les Avantages

  • Il stimule la circulation sanguine et réduit le gonflement des yeux et les cernes sous les yeux.
  • Il permet de lisser les rides et ridules.
  • Il aide vos soins à mieux pénétrer la peau.

Quand utiliser votre visage rouleau

J'utilise le Jade Roller le matin après avoir nettoyé ma peau et avant d'appliquer ma crème de jour. J'ai également un rituel le soir juste avant de me coucher sur une peau parfaitement démaquillée. J'avais vraiment peur de la contrainte, il n'en est rien puisque cela prend juste une minute. J'utilise le Gua Sha deux fois par semaine.

Comment Jade Roller a changé ma peau ?

Comment faire pour utiliser le rouleau de Jade

Rien de mieux qu'une petite vidéo explicative 

 

Mon verdict

Voici plusieurs semaines que je l'utilise et je ne peux plus m'en passer, c'est devenu mon rituel et je ne peux pas imaginer me lever sans faire ma petite séance de Jade Roller. J'ai également remarqué que ma peau est plus reposée et qu'elle est moins sensible (pourtant en cette saison c'était pas gagné). J'ai beaucoup moins de rougeur, de plus la séance agit sur moi comme un "effet relaxation", j'en suis totalement accroc aussi pour ses vertus apaisantes.

Plus d'infos : jaderoller.fr

maman Jade Roller beauté